Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Célibataire ou non ?

Aller en bas 
+23
Aya-chan
T0ufl3x
liyrfr
Miyako
Shin
konayuki
mama47
earenwen
A.Kaw
Mayumi
Hitoshi
K.di
Tsukie
doris-forever92
Pinku
melissa95110
Yamapie
SukyFraisyy
tariaa
Bee~.
Miki
Fascination_Miura
Elüsiv
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liyrfr
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
liyrfr


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : in a japan world

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 17:58

Il est sur facebook , je n'ai pus lui parler qu'une fois , mais j'ai poser directement la question lol ...mais je vais essayer de lui reparler , on verra se que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ZoeyHanson.skyrock.com/
Aya-chan
Unfair
Unfair
Aya-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:29

C'est sur l'essentiel, c'est qu'il soit heureux mais comme le dit si bien Yuki " Il peut pas sortir avec quelqu'un alors qu'il a tant d'européennes qui l'admire ( et plus!) ".
Il a juste à tourner la tête et venir voir ce qui se passe à 10 000km de chez lui, et il comprendra que c'est ici qu'il va trouver la femme de sa vie ! Bon j'avoue je m'emballe TOTALEMENT ! hihiiii

Non pour en revenir au sujet de ce topic, hum je pense pas qu'il ait une copine vu le boulot de malade qu'il a mais après tout faut se dire que c'est le Japon, et que niveau people y'en a très peu qui se montrent en public, et dès que y'a des rumeurs elles sont démenties par les agences ! Donc moi je dis, on peut croire que ce qu'on voit de nos propres yeux !
Alors le filles, go to japan, on réserve un car, on fait 10 000 km et on va lui demander !
Y'a que comme ça qu'on saura, enfin je m'emballe encore une fois !

djaaaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
liyrfr
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
liyrfr


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : in a japan world

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:01

*O* je me joint à toi si tu veux !!!!

et puis s'il répond nous , je l'attrape par le bras et l'amène à l'église pour l'épouser mwahahhahahah

( t'es sûre que c'est toi qui t'emballe ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ZoeyHanson.skyrock.com/
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:47

Ahah je viens aussi dans ces cas là !

Personnellement je pense qu'il doit surement avoir une copine ( il est canon et a l'air d'être un amour, et très drôle ), mais d'un côté c'est vrai qu'il a beaucoup de boulot et après souvent le travail peut passer avant l'amour surtout s'il aime vraiment ce qu'il fait et s'il s'y met à fond ! Maintenant trop de boulot ne veut pas dire aucune romance non plus puisque sur les plateaux les rencontres ça se fait aussi ... le principal c'est qu'on ne soit pas au courant de sa vie privée pour éviter de briser tous nos rêves et nos espoirs .. ( haha ca m'est plus ou moins égal du moment qu'il continue de faire de bons films et dramas ... je ne demanderai rien de plus ! Ah si qu'il continue de sourire comme il le fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
Aya-chan
Unfair
Unfair
Aya-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:47

Bon bah on s'organise ça alors les filles ! Smile

Non mais franchement, l'essentiel c'est son BONHEUR & puis il a encore toute la vie devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Kasumi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : TOKiiO CiiTY

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:52

Elle est pas mauvaise ton ideé d'aller au japon aya-chii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theprincess-mangakax3.skyrock.com/
ShinHeeRin
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ShinHeeRin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : à Tokyo !!!!! shibuya et hakibahara en premier ^^

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:08

honnêtement, si il sort avec une fille, elle a intérêt à la mériter !!! je ne lui en voudrais aucunement et sûrement pas comme certains fans sont prêt(e)s à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:51

Je suis d'accord avec toi, de toute manière faut éviter de trop rêver pour se faire mal et le laisse vivre sa vie. Par contre elle a intéret a être bien et à le mériter comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
ShinHeeRin
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ShinHeeRin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : à Tokyo !!!!! shibuya et hakibahara en premier ^^

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:58

oui mais certains fans sont trop ... accro ??? il est vrai que parfois dans mes rêves Miura arrive, comme ça, par hasard ^^ mais je ne serais pas capable de faire comme pour certains idols coréens
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 10:29

Oui certains fans sont trop accro, souvent la barrière acteur-fans dépassent la réalité enfin, ils sont trop dans leur bulle et je pense que c'est une mauvaise relation pour soutenir l'acteur ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
Kasumi
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Kasumi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : TOKiiO CiiTY

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:47

Citation :
je pense que c'est une mauvaise relation pour soutenir l'acteur ^^ non ?
Ta tout a fait raison sa pourrais faire scandale et des fausses rumeurs avec les paparazzi qui rajoutent parfois et sa carièrrèe pourrais en prendre un coup && nous les fans on voudrais pas que sa finisse comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theprincess-mangakax3.skyrock.com/
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:40

Oula non carrément pas. Pour les vrais fans comme nou ( haha ) qui respect sa carriere et vie privée ca serait vraiment l'horreur ! Mais bon c'est sur qu'après faut se dire que des fans hystérique ca excitent aussi hélas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
yamada takada
Unfair
Unfair
yamada takada


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier, France

Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:03

Bah finalement, personne ne sais! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou non ?   Célibataire ou non ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Haruma-kun :: Profil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser