Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sa filmographie

Aller en bas 
+10
Bee~.
*audrey*
melissa95110
Pinku
Haku-Miura
Anka~ssiopeia
Elüsiv
Fascination_Miura
doris-forever92
Mayumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku-Miura
Akihabara@Deep
Akihabara@Deep
Haku-Miura


Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : chartres

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:02

J'ai commencé à regarder Akihabara@Deep ( merci pour le lien ^^ ) et quand on est nul en anglais c'est pas facile xD
j'ai fini les Gokusen3 en anglais j'ai tout compris mais alors pour ce film j'ai du mal Mad
soit j'attend qu'il soit en vostfr ou alors heu... je me débrouille pour comprendre xD
c'est décidé je me débrouille pour comprendre ^^ "[img]Sa filmographie - Page 2 1ad19e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-haku-chan-o.skyblog.com
Pinku
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Pinku


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:11

O_O il y a plein truc que je n'ai pas vu de lui! o_o
en fait j'ai juste vu Bloody Monday,Koizora,Binbo Danshi,14 sai no haha,un bout Gokusen 3XD et Bientôt Unfair (que j'ai dl sans savoir qu'il était dedans *_*'XD]
wah merci pour tout les lien pour dl et regarder en streaming! et les sub! >_<
Haku-Miura c'est quoi cette photos ?XDDD on croirai un petit singe XDD ♥ la deuxième est *___*XD Bon courage pour les sub l'anglais XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissa95110
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha



Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:10

moi je l'est découvert dans 14 sai no haha ou je l'ai directement trouvé magnifique Very Happy lol sinon je l'ai aussi vue dans koizora et je suis en train de regardé bloody monday mais j'ai tout juste commencé se matin alors j'en suis seulement a l'épisode 2 mais je suis deja a fond dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Unfair
Unfair



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:43

O__o WOAH Il a tourné dans tant de trucs que ça, c'est énorme non quand on pense qu'il a "seulement" 18 ans. Va sérieusement falloir que je me mette a la page --'
Revenir en haut Aller en bas
Bee~.
Catch a Wave
Catch a Wave
Bee~.


Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2009

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:50

Pareil y'a plein de chose que je n'ai pas vu ! C'est impressionant le nombre de chose qu'il a déja faite alors qu'il est super jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://car-l0-ta.skyblog.com
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:51

C'est suur et vu que sa popularité ne fait qu'augmenter en ce moment sa va être de la folie dans les années avenir je pense

Pouur notre plus grand plaiisiir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
konayuki
Catch a Wave
Catch a Wave
konayuki


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Une bulle de savon

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:43

Le premier drama que j'ai vu avec lui c'était 14 sai no haha =) C'est vrai qu'on avait vraiment envie de lui foutre des tartes xD J'ai Negative, c'est un film complètement délire, il était trop bien ^^ Par contre je comprends pas ce que c'est que ce délire de le mettre dans la catégorie horreur >.< Sur plein de sites US ils le classent comme ça ^^'

Par contre, les premiers dramas qu'il a fait sont impossibles à trouver (peut-être trop vieux). Quand on tape les titre sur google, on trouve même pas les résumés !
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:29

Oui c'est dommage de ne pas avoir les anciens aussi, il était mignon petit en plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
liyrfr
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
liyrfr


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : in a japan world

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:42

alors moi j'ai vu :
bloody monday : les deux saison , sous le charme ^^
Gokusen 3 et the movie : rôle sublime pour lui qui nous monte un côté rebelle trop sexy
Binbo Danshi : sa timidité me fait passer en mode bisounours
14sai no haha : il joue parfaitement le personnage , personne ne l'aurais mieux représenté
Crows zero 2 : j'adore la pâté qu'il donne à la fin , et comme il ne sourcille pas d'un pouce
Naoko : j'ai failli pleurer à la fin : il est trop touchant , et puis le voir tout en sueur ..... waw
Negative happy chainsaw edge : j'ai fondu en larme 3 fois en regardant le clip intégré ... Comment ont il osé le tuer oO
Koizura : comme 14sai no haha : j'ai pleurer a chacune de ses apparition ... mais ca n'as rien changer il l'on tué tout de même
Akihabara@deep : trop mignon avec sa combinaison anti-soleil n_n
Catch a Wave : han qu'il est beau en surfer ....
Samourai high school : sa change de se qu'on voit d'habitude ... mais j'adore , il cumule les facettes avec une grande facilité ^^

Il paraît que kimi ni todoke sera bientot en vostfr !! tout ceux que j'ai vu sont disponible sur internet Smile
Je vais télécharger unfair sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ZoeyHanson.skyrock.com/
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:50

Bon, j'avoue par rapport a vous je n'ai vu que Gokusen. Je m'apprête à regarder Samurai High School et tout ces autres dramas ... car je vais TOUS les voirs ( en tout cas tout ce que je peux trouver ). Mais je le trouve déjà très talentueux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
liyrfr
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
liyrfr


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : in a japan world

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 7:23

bah en fait ils ne sont pas tous dispo malheureusement .... il y en as beaucoup qui manque ( entre autre malheureusement qont premier film a 5 ans Sad ) mais normalement après ses 18 ans voir un peu avant ils sont accessibles .
Alors j'ai vu unfair , depuis le temps et ..... MON DIEU ILS L ONT ENCORE BUTTER !! u_u
Mon homme est abonné aux rôles de mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ZoeyHanson.skyrock.com/
yamada takada
Unfair
Unfair
yamada takada


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier, France

Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:05

Il serai peut etre temps de metre à jour ce topic les filles Smile depuis 2009 il en a fait du chemin Miura <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa filmographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa filmographie   Sa filmographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa filmographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Haruma-kun :: Profil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser