Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Que préférez-vous ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyMar 1 Sep - 17:12

Et je crois que le titre est claire né ?!!
Alors ... je crois que c'est moi qui doit commencer , né ?!

Vous préféreriez avoir comme mari Miura et comme en amant Takeru Sato ou le contraire ??!
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyMar 1 Sep - 20:24

Miura comme mari, quelle question... Mais si je devais prendre un amant ce ne serait pas Takeru particulièrement hihi ^^ [Ryo ou JaeJung]

Mais que puis-je poser comme question... la coupe de Koizora ou la coupe de Bloody Monday ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyMar 1 Sep - 20:28

La coupe de Koizora ... il est trop beau en bloooond *bave*
[sandrine , sandrine reprend toi]
euh oui ... pardon ... voyons ... Miura se mari avec votre soeur [ou cousine] ou qu'il se mari avec l'actrice que vous détester le plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 10:24

Qu'il se marie avec ma soeur ou cousine. Ca me foutrait grave les nerfs, là!! Une actrice, ça va, elle me connait pas (Même si je la supporterais pas -_-') et c'est réciproque. Mais ma soeur!!!

Enfin... Miura Haruma est devant vous mais il y a aussi Jin Akanishi de l'autre côté, aucune femme près d'euxi, qui préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 11:50

Au mon Dieu. Le dileme... Je pense que je prendrai Miura là tout de suite... Mais si je me retrouvais vraiment dans cette situation, peut-être Jin car je pense que j'aurai plus de chance avec lui puisqu'il est plus européanisé... Mais je me ferai plus facilement jetée, alors que Miura est gentil et sera étonné. Bon réflexion faite : Je prends Miura.

Pour la soeur, Yuki je pense exactement comme toi -_-"

Que préfériez-vous : voir Miura à la Japan Expo ou le voir au Japon ? [Désolée, je suis à court d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 19:02

Peu importe ... sa m'empêcheras pas de lui sauter dessus >< ... mais bon ... je crois au Japon Expo , je pourrais lui faire visiter [même si j'y connais rien ^^' ] ... bon ...

Te faire enlacer par Miura Haruma ou Ryo Nishikido ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 19:42

Héhé tu veux me piéger hein ?! Oh my god, c'est grave je sais même pas quoi répondre... Nooooon!!! **** c'est pas possible, Ryo sort de ma tête !!! -_-"

Bon je suis contrainte de... de... d'avouer que mon amant à gagner... Ryo, Ryo pourquoi toi... Miura pardonne moi... O_O Dans quelques jours ce sera de nouveau toi hein? Hein? ... même pas sûre -_- ch'ui grave *pars se cacher*

Que préférez-vous : voir Arashi en concert ou apercevoir Miura à Shibuya ?


EDIT : Non non j'enlace Miura. C'est mon bébé. Ryo va te cacher, c'est pas bien de faire souffrir les femmes - ce sera juste pour une nuit après tout, demain ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 20:07

Quand j'ai écris sa ... je pensé surtout à TOI !!!!! Tu peux m'appeler de méchante ... car c'est la vérité , j'avoue Twisted Evil ... [tout le monde le dis au collège xD ] bon ...

Moi je préfère ... euh ... voyons ... Arashi ou Miura ... QUOI ?!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Sleep affraid affraid affraid [bon j'arrête là -_-' ] mais ... Arashi ou Miura ?! C'est IMPOSSIBLE de choisir !!! C'est CRUELLE !!!
Vous pouvez me torturez ... je ne choisirais JAMAIS ... JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAmais jamais ... bon Arashi ... non Miura ... non Arashi ... non Arrow Miura ... c'est bon ... jpeux pas revenir en arriére ...

Si tu été un chat , tu préférerez appartenir à Miura Haruma ou à Jun Matsumoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 20:21

Le chat de Miura, je pourrais me blottir sur ses genoux - ca y est je deviens totalement marteau.... Dommage Jun doit être sympa avec les animaux, après tout il voudrait un chien * n'est ce pas Baka? hihi Après tout il a lui même été un animal de compagnie (cf Kimi wa Petto) => Mais non le chat de Jun ce serait Bakasaru ^^ [M'en veut pas je sais que t'aimes pas les chats, mais être un chat c'est différent, ne?]


Tu préfererais qu'il se marie avec Yui Aragaki ou Saki Fukuda ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptySam 5 Sep - 20:37

Aucune ... j'ai le droit ?! ... Bon je vais dire ... Saki Fukuda ><

Regarder un film d'horreur avec Miura Haruma or regarder un film d'amour avec Koji Seto ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 1:47

Regarder un film d'horreur avec Miura. Mais c'est pas drôle je crie pas, au moins je pourrais l'agripper xD Les films d'amour me font souvent pleurer donc on va éviter ^^ Pauvre Koji, comment il s'en sortirait pour me consoler xD

Prendre une douche avec Miura ou un bain dans un Jacuzzi avec Yamapi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 11:59

Voyons ... prendre une douche avec Miura ... si je choisis Yamapi ma cousine m'étrangler !!

Faire de la musculation avec Massu [NEWS] ou nager avec Miura ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 16:42

Nager avec Miura!! Au moins, je puerais pas à côté de Massu -_-

Pour le concert avec Arashi ou Miura à Shibuya, je choisis directe Miura, moi! J'hésite pas! Bah oui, le concert d'Arashi repassera à la télévision alors que Miura... Pas! Et puis, voir des clips d'Arashi me suffisent xD

Alors...

Les places pour aller voir les coulisses de Bloody Monday (Imaginons! -_-) ou un rancard avec Kame ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 16:51

... Un rencard avec Kame , comme ça je pourais rencontrer Miura , je quitterais Kame pour aller avec Miura, je donnerais le numéro de Kame à ma cousine , il sorte ensemble, je me marie [avec Miura] et elle se marie avec Kame ... Et tout le monde est contente !! [ la fille qui s'y crois trop -_-']

Ensuite ... Partager une barbe à Papa avec Miura ou une pomme d'amour avec ... Oguri Shun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 19:15

>.< J aime pas ces deux sucreries. Enfin... Pour les beaux yeux de mon chéri, je partagerais cette sucreries avec lui!! *-*

Avec Miura, sans hésiter!

Passer une journée dans le lit de Ryo Nishikido (Pervers ou pas, on s en fout!) ou une heure dans les bras de Miura ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 19:31

... euh ... Laughing j'en sais ... jvais dire passer ... passer une heure dans les bras de Miura ... bien que j'aimerai trop être avec Ryo ^^"

Mettre de la chantilly sur le corp de Ryo Nishikido ou du nutella sur le corp de Miura ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 20:05

Nutella sur le corps de Miura Haruma, voyons! *-*

Aller dans la maison de Yamashita Tomohisa ou dans le jardin de Miura Haruma ?
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyDim 6 Sep - 22:59

Dans le jardin de Miura - je pourrais peut-être aussi découvrir son jardin secret.

Mon Dieu arrêtez avec Ryo -_-" je meurs... Pourquoi Ryo d'abord, hein ?! Miura était là avant toi nah !! [Comme si ca marchait... je suis irrécupérable - je préfère la chantilly sur ryo et passer une journée au lit avec lui - c'est impardonable pour une admin je sais, choisissez une punition, je m'y soumettrai.]


Dîner au chandelle avec Jun Matsumoto ou Cinéma avec Miura ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyLun 7 Sep - 20:03

Dîner au chandelle avec Jun Matsumoto ou cinéma avec avec Miura ?! Sa dépend quels film [quoique je passerait toute l'heure à regarder Miura ^^" ] et sa dépend qu'es que je mange aussi ... quoique c'est dur de trouvé quelques chose que je n'aime pas ... embarrassant ... Miu ou Jun ?! MiuJun j'ai le droit ?! Jvais passer l'aprés midi avec Miura au cinema puis je vais manger avec Jun le soir ... j'ai le droit ... s'il vous plait *yeux de chien battue* ..............................................................................
....................................................................................................................................
.............j'attends.........................................................................................................
................bon c'est bon je choisis Miu.........................................................................


Question bizarre je trouve :
Avoir un enfant de Miu [vous n'etes pas marié ... vous n'etes plus ensemble] ou se marier avec Kouji sans pouvoir avec d'enfant [triste Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyLun 7 Sep - 22:58

Avoir un enfant avec Miura, quelque question! J'adore les gosses, alors ne pas en avoir, c'est un terrible punition!



Elu, ta puinition sera de répondre à ma question è.é

Finir ta vie avec Ryo-chan ou te marier avec Miura (Je reprends un peu du haut, là -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyLun 7 Sep - 23:16

Moi je me serais mariée avec Koji et j'aurais adopté un enfant - faut bien sauver les orphelins aux quatres coins du monde !

=> Me marier avec Miura, parce que je veux me marier, mais par amour hein, j'aime Miura <3
Et Ryo, voilà quoi, Ryo, tu m'énerves! Avant d'épouser Miura je veux bien passer un peu de temps avec Ryo mais comme c'est un coureur je finirai bien par me dire qu'il faut passer à autre chose et là Miura apparaîtra =) C'est beau de rêver hein ?! ***


Monter en haut de la Tour Eiffel de nuit avec Takeru ou aller manger une glace italienne à Montmartre avec Haruma ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyMar 8 Sep - 18:09

Manger une glace à Mont Martre avec Miura, j'ai jamais été là-bas

Faire le tour du monde avec Yamamoto Yusuke ou rester au Japon avec Miura?

Elu: Je suis d'accord pour l'adoption mais je préfére que mon premier enfant vienne de moi et Miura *-* (La fille qui s'y croit toujours trop...) Et j'aime Miura moi aussi è.é (Encore...) T_T Comment ne pas tomber amoureuse de cet homme ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyMer 9 Sep - 19:48

Rester au Japon avec MiuMiu ...

Prendre une douche avec Miura ou un bain avec ... Yamapi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyMer 9 Sep - 21:40

Une douche, je supporte pas les bains >o<

Déjeuner chez Miura où vous cuisinez à deux ou dans un grand restaurant Français en Corée avec Lee Jun Ki ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pOt-d3-nut3lla
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ptit-pOt-d3-nut3lla


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans une énorme coupe de mousse au chocolat avec ... Miura ? Youpiiiii [ne pas venir DéRaNgEr]

Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! EmptyVen 11 Sep - 18:44

Voyons ... FACILE !! Déjeuner chez Miura où nous cuisinerons à deux ...

Que MiuMiu tombe en dépression ou qu'il avoue être gay ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous ?!   Que préférez-vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser