Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Levé Stupide ~ Décompte

Aller en bas 
+10
KimiJun
kozue96
Marion-san
Miki
ptit-pOt-d3-nut3lla
Alia
T0ufl3x
Oishii-San
Elüsiv
Hitoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:27

4~~
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:57

3
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 0:04

O_O Déjà si proche du zéro?

2
Revenir en haut Aller en bas
Marion-san
Naoko
Naoko
Marion-san


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : * In my neverland with Miura Haruma and the DBSK ... *

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 0:05

1 (Et qui sera l'heureuse élue??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:45

Encore moi ???? Pas de chance !

0 #_#

Alors que dire, j'adore chanter mais les avis sont toujours partagés - Ma famille à part ma mère me demande toujours de me taire, tout comme la plupart de mes amies - mais je ne peux pas m'en n'empêcher, c'est ce qu'on peut appeler une passion ^^ Je chante même dans le métro, dans la rue, peu importe, à longueur de journée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 15:42

50

Marion, tu as répondu toi-même à ta question! L'heureuse élue est Elu!! (Okau, jeu de mots trop stupide, je fonce me terrer quelque part!)
Bon, l'élue qui est Elu, je compatis! C'est pareil pour moi! Parfois même, en cours de sport, je reçois des ballons T_T J'aime changer la tonalité de ma voix pour ennuyer les autres (Chose que je dois arrêter parce que les canulars téléphoniques sont ma passion <.< Vous avez rien lu!) Bref, je chante avec une voix d'homme qui n'a jamais mué à un moment et à un autre, la voix d'un vieux qui danse sous la pluie... C'est incroyablement pitoyable pour ma part... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 21:29

49

Le jeu de mots xD J'A-D-O-R-E !
Je crois qu'on est toute pareil O.O Moi le pire c'est quand je suis devant ma glace ou dans la rue et que je chante des chanson Jap' ou coréenne [ voir Taiwannaise alors la c'est le pire je crois... yahourt total ! ] Je chante aussi a table se qui ennerve ma mère... Mais bon c'est pas ma faute empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 22:05

48

Douée la Marion, j'avoue xD'
Sinon, c'est sur que quand tu commences à chanter Asiat', t'a les gens aux alentours qui là '' O_o C'est quoi '' ça '' ? '' ou encore '' Elle veut gagner le trophée de la plus grande honte? ''. Chanter dans les toilettes du lycée, ça doit être chouette. Qui tente ou tentait ou tentera?
Oishii, le pire, c'est que t'a incroyablement raison! On est quasiment toutes pareilles! Mais n'est-ce pas pour ça qu'on est un forum solide u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 22:17

47

Si Yuki c'est possible, je pense qu'on s'entend vraiment bien, je suis trop contente d'avoir créé ce forum =) Même si c'est un peu dur de faire suivre les news tous les jours, je me sens vraiment cruche parfois (Par exemple les scans de Janvier sont toujours pas postés --") et j'ai l'impression qu'en fait je sers à rien >< Mais je vous adore <3 [Je suis en période déclaration d'amour, je crois simplement que la France, mes amis et les conventions me manquent... Mais ca passera ^^]
Alors oui tout a fait cap de chanter dans les toilettes du lycée ^^ Peu importe l'endroit, ca me détend xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 22:34

46

Tu n'as pas à te sentir cruche, Elu! Tu es surement débordée! Et puis, on comprends, n'est-ce pas les autres filles? (Y'a un homme dans l'assemblée?) Hé interdiction formelle de dire que tu sers à rien!! Tu as mis beaucoup de choses que moi-même je ne saurais faire! Seules qui ne servent à rien sont les membres fantômes!! u_u Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 22:49

45

Non Elu il faut pas dire ça ! On t'aime toutes ! Tu sers beaucoup plus que n'importe qui ! Franchement je pense que tout membre actif du fofo' vous est reconnaissent a toi et a Mayumi d'avoir crée un fofo sur notre Miura~ ! Et puis si tu es débordé c'est pas de ta faute !
Et je suis d'accord avec Yuki les seules qui servent à rien c'est les membres fantômes xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 23:07

44

Bah oui! A part fait membre de plus, elles animent pas autant le forum que nous!! Tu sais, Elu, si toi et Mayu, vous n'étiez pas là, le forum n'aurait pas été crée! Et personne n'aurait partager sa passion pour Miura! Et puis, même, vous remplissez le forum de bon sujet et nous, on anime! Chacun son rôle, ici! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 23:49

43

Oh vous êtes cute :3 Merci les filles. J'essaie de les poster d'ici la semaine prochaine (les scans) Oui mais sans vous cela servirait encore plus à rien ce forum ^^ Heureusement que vous êtes là !! Et celles qui veulent pas participer tant pis pour elles !! (eux? non ca existe pas ca ici :X)
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 23:57

42~

Chouette des nouveaux scans ! J'ai hâte de voir ça ! Merci Elu' !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 8:34

41

Ouai!!! Sankyou!
J'aime vos gifs mesdemoiselles!! Chouchou (xD) est choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 18:53

40~~ Hahahha Moi je suis pas d'accord Elu tu sert a rien c'est sur (C'est de l'humour il faut rire xDD) Non mais je rigole je suis d'accord avec vous les filles, heureseument que tu es la par ce que sinon on ne se serait pas connus (j'arrive pas a m'exprimer la xDD) et on aurait pas pu entendre les jeu de mot pourri mais qu'on aime trop de Yuki, et on aurait pas pus flooder ni savoir que tu aime autant chanter mais que tu ne sais pas chanter enfin a ce que les gens dise xDD et puis fin voila quoi heuresement que tu est la et puis MERCIIII aux admin et aus membre actif ^^ JE VOUS AIMMES GUYS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 21:01

39~ Mdr' quel Humour T0ufl3x xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 22:34

38~~ Ok Ok j'arrete xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 22:44

37~ Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 22:50

36~~ J'arrete pas je peux pas m'en empecher en fait xDD Mais j'ai une annonce a faire que tout le monde s'en fout mais c'ets pas grave ON EST CHAMPIONS D'EUROPEEEEE OUAIIISSSS (equipe masculine française de Handball) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 22:48

35 ~ T'es tarée! Imagine si t'avait pas mis le '' je rigole ''. Elu l'aurait prit à quel degré? O_O Et puis, le handball, ca fait trop mal (La fille ici, oui, elle, celle qui tape sur son clavier, elle s'est briser le pouce en rencontrant une magnifique balle. Plâtre à la main pendant moins d'un moi, douée, hein? T_T (La durée, j'ai zappé, ca date d'il y a plus de 5 ans. A l'époque, j'étais pas futée et pour tout vous dire, je le suis toujours)) Donc, en bref, le hand me laisse comme qui dirait un gout amer...
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptySam 6 Fév - 15:45

34~~~ Oui je suis tare et alors je n'aurais jamais dit une chose pareil sur Elu ce n'est que de l'humour et j'ai MARQUE le je rigole ^^ alors tout vas bien ^^ et le hand est un bon sport j'aime j'adore et je pratique ^^ je ne me suis rien cassé mais j'ai cassé le genou d'une fille et puis des lunnettes et un nez enfin c'était pas volontaire et dailleur ce n'est pas bien mais le hand est un bon sport je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptySam 6 Fév - 20:13

33 ~~ Touflex, accepte-tu de devenir mon modèle de courage et de sadisme? Cassé le genou, les lunettes et le nez de personnes même si ce n'était pas volontaire mais veux-tu? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptySam 6 Fév - 21:52

32~ Moi ma prof de sport est fan de Hand alors sur le panneau d'affichage de mon collège y a marqué bravo les expert en GRAND ! Et a chaque fin de cours on fait un match de hand, je me retrouve toujours au goal parce que je cours pas assez vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 0:00

31~~ Yuki mon sadisme est une fierté xDDD Je veux bien etre ton maitre xDD
Ta prof de sport a la classe et oui les EXPERTS c'est les meilleur Popopo je vais m'arreter la xDD
Moi j'aime pas etre au goal mais c'est un poste enrichissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé Stupide ~ Décompte
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser