Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Levé Stupide ~ Décompte

Aller en bas 
+10
KimiJun
kozue96
Marion-san
Miki
ptit-pOt-d3-nut3lla
Alia
T0ufl3x
Oishii-San
Elüsiv
Hitoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 16:03

6~ Oui, on va vite mais comme tu dis je m'en plein pas! xD
Demain Fête *_*
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 18:57

5~~~Oh moi aussi j'ai une fête demain Miki mais pourquoi tu fais cette tête la *_* t'as pas l'air contente?
Yuki t'es une anti-alcool Ohhhh C'est vraiment dommage pour toi xDD mais il y a une raison a ca?

Et Oishi-san moi aussi je suis contente que tu sois revenu dur dur de pas parler de Japon pendant 10 jours je te comprend ^^
Mais t'es parti a Cannes et il y avait de la pluie?!? C'est pas le soleil normalement!! Ofaite j'ai kiffé 7 plus loin Nain xDD (Vive balnche neige... xDD)

Je suis refaite demain fête aujourdh'ui trop rigolé et en plus les beaux jours revienne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 19:53

4~

Oui je suis partis a Cannes, et 1 semaine plus tôt y avais Epik High et F(x) en concert [des groupes coréen] je suis trop deg' !
En plus je suis allé a une mediathéque pour avoir internet et vous dire 'Coucou de Cannes' et ben... Je pouvais pas parce que j'avais pas signé une charte internet et que j'étais MINEUR ! Mais bon tout va bien maintenant ! Je sais pas comment je vais faire pendant les grandes vac'...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 20:06

3~ Non t0ufl3x je suis très contente , donc j'ai mis *_* car c'est les yeux pleins d'étoiles xD
Ah ouais, tu m'étonnes Oishi, comment tu as du être deg! O_O Moi aussi je l'aurais été mais j'aurais pété mon cable! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 23:32

2 ~ Sérieux. Les mineurs, ils sont pas favorisés du tout sur Internet Rolling Eyes
Touflex, pour te repondre, je suis une anti-alcool car il faut bien une personne qui se porte volontaire! Je tiens à mes amies/amis alors j'veux pas en voir un avoir un quelconque accident à cause de l'alcool. J'me sentirais hyper mal! Et puis, ça me gène pas, ça m'évite de rentrer bourée à la maison et de lâcher des '' Je t'aime '' à tous le monde alors que j'ai mon bonhomme qui soupire à l'arrière, tout sobre xD (Je dis ça par '' expérience ''. Rolling Eyes Il m'arrivait même de dire '' Tu sais que tes yeux s'illuminent quand tu me regardes? '' à un lampadaire. Il y avait une vidéo de moi ainsi sur Youtube mais elle n'est plus T_T On l'a enlevé! Désolée! Vous n'allez pas voir ma face cachée de Yuki =D) Siiiinon, Qui va arriver à Zéro? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 23:42

1~Je sais pas Rolling Eyes Pas moi en tout les cas !

Je me suis trop choquer Shocked
Je cherché tranquillement un drama et puis je tombe sur Koizora le film et dans la fiche de casting y avait une photo de MiuMiu, et puis moi dans ma tête j'me dis "il est mignon lui, c'est qui ?" Pendant le "c'est qui" j'ai pensé en parallèle "tes trop débile ma pauvre tu reconnais même pas MiuMiu" Shocked
Ah je mérite plus d'être sur le fofo' je sais même plus reconnaitre MiuMiu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptySam 6 Mar - 12:56

0~~~Maaaa c'est encore moi

un défaut ou un qualité euhh la toute suite je dirais que j'oublie trop de truc du moindre au pire genre de donner a manger au chien ou d'oublier les anniversaire et des trucs comme sa donc c'est chiant enfin je suis sur qu'un jour une de me spotes va m'en vouloir d'avoir zapper son anniversaire ou un truc du genre ....


Ouais j'avais entendue que les f(x) que j'apprécie pas particulièrement et les Epik High passait a Cannes j'aurais quand mpele voulus allez les voir c'est pas souvent que sa arrive de voir des groupes coréens en France donc je comprend que tu pete un cable ^^ Je savais pas qu'il fallait une charte pour allez sur internet via une médiathèque j'ai envie de dire il te reste plus que t'acheter un portable qui fasse 3G et de prendre un abonnement qui puisse te permettre d'aller sur internet...
Yuki donc a un moment tu n'étais pas anti-alcol j'aurais aimé voir ta face cachée xDD , pour les accidents... je vois ce que tu veux dire récemment un gars de mon lycée est mort par ce qu'il était trop défoncé et il est tombé dans les escaliers T_T ca craint....

Oh j'avais pas compris sa comme sa Miki, alors cette fête tu pense tu vas te bourrer la guele et danser jusqu'au bout de la nuit ou tu modere avec l'alcool et tu danse quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptySam 6 Mar - 18:00

50 ~ Ca craint, hein, de tout oublier? Ca m'arrive super souvent! J'ai la mémoire en passoire comme on dit xD'
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptySam 6 Mar - 18:25

49~ Alors je dirais... La première! Ahah =Pp
Obligée ils sont tous presque majeurs! Genre moyenne d'age: 17-18 ans ^^

Moi aussi sa m'arrive d'oublier des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptySam 6 Mar - 19:19

48
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyDim 7 Mar - 15:07

47--- Ouais je vois ce que tu veux dire et t'es pas une des plus petites a ce genre de soirée donc ils te disent allez bois t'inquiete xDD


Oui oublié des truc c'est galére T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 20:06

46 ~ Allez!! Courage les filles! On s'active!! =D
Revenir en haut Aller en bas
SuperDiamOndLove
Catch a Wave
Catch a Wave
SuperDiamOndLove


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Niice

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 20:11

45
Revenir en haut Aller en bas
http://superdiamondlove.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 20:13

44
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 21:26

43
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 22:10

42~ Gomen les gens, j'ai pas pu venir hier.
Mais comme vous savez samedi, je suis allée à une fête, et j'étais tellement pété, ben... vous voyez quoi! xD
Genre, les trucs que j'ai fait! :O
Et en plus, je suis malade T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 23:03

41~~ Vazi raconte ta soirée (si c'est pas trop indiscret) moi je veux savoir la face cachée de Miki ^^
J'espère que tu vas vite te remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyLun 8 Mar - 23:25

40 ~ Ahaha!! J'étais pas la seule à me péter la face avant! Courage, Miki!! Sache que je te comprends. La dureté des fêtes >.<
Raconte-la, si tu veux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 10:29

39~ Oh~ ! Vous avez trop avancé ! Hier j'ai pas pu me co a cause d'un super truc de grec... [ Un rapport sur Antigone de Sophocle... Youhou ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 19:20

38 ~ On sait Oishii, on est des bêtes =D
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 20:28

37~~~Ouais ouais on des ouf de la vie nous xDD


Antigone c'est pas une pièce de théatre de Anouilh ?
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 21:42

36~ 

Non la nouille la reprise mais au départ c'est Sophocle xD

Aujourd'hui j'ai eu brevet blanc de Français et j'étais même pas au courant xD Mais je m'en suis bien sortit c'était sue Amélie Nothomb, là où elle raconte sont voyage au JAPONNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 22:27

35~ Antigone *_* Je l'ai fait en 3éme, et j'ai adoré!!
Elle est manifique comme pièce!! xD

Alors ma soirée....

Je ne m'en souviens pas!! Je vais vous raconter ce que mes potes m'ont dit.. xD

Alors, j'ai enfillé les bierres (amsterdam : 12 % d'al. ), et quand j'étais soul j'ai fait des conneries...
Genre: Je chanter et danser, dans un language qu'ils ne comprenaient pas xD (japonais?).
J'ai fait ma salope... Je ne m'éttenderais pas la dessu.. Hum Hum.
J'ai fait un double turbo. (fumer s..)
J'ai courru partout, me suis rétallé dans les escalier.
J'ai chiallé. J'ai demandé si j'étais moche O_O.
J'ai tellephoné, à ma meilleur pote et a une amie, et je leur disais que j'avais moins de 16ans et que je devais pas boire.
Et j'ai telephoné à mon frère!! *la honte sachant que je devais pas boire -_- *
Ah et.. j'ai pissé la porte des chiottes ouverte et tout le monde regardait derrière!
Et, ils ont retrouvé mon portable dans les chiottes!
Ah et, j'ai pété une chaise xD
Et c'est à peu près tout! Ahah

Woaaa le roman!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 22:31

34~ Ouah ! La soirée de fou que t'as passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 EmptyMar 9 Mar - 22:35

33~ Toi aussi tu trouves? xD
Sa va pour une première fête, au moins j'ai pas fait un light! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé Stupide ~ Décompte
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser