Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+7
SuperDiamOndLove
Shin
Miki
T0ufl3x
Oishii-San
Elüsiv
Hitoshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 22:10

Tout bête, tout simple! Même plus, tu meurs!
Tout le monde connait le jeu du Cap ou pas Cap tout de même?
Ex : Cap ou pas cap de danser sur ta table de cours?
Et on réponds Cap ou pas cap!
Pour finir, on ajoute à son tour un petit Cap ou pas cap et une phrase!


Cap ou pas cap de chanter dans les toilettes de ton bahut alors qu'elles sont bondées?
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 22:12

Cap a fond ! Dans le métro, dans la rue - votre admin est folle xD

Cap ou pas cap de kyatter chez toi devant un drama même si il y a du monde autour?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 22:19

Cap!!! Je le fais au cinéma alors chez moi -_-


Cap ou pas cap de téléphoner à Sarkozy pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 22:22

Euh pas cap. Ca peut paraitre nul mais je préfère lui dire tout haut ce que je pense plutôt que de me taire ^^

Cap ou pas cap de débarquer devant un prof le jour de la remise d'un devoir et de dire que tu ne l'as simplement pas fait, plutôt que de trouver une excuse ?

Moi je l'ai déjà fait xD J'en suis pas si fière à la fin du compte, mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir mon bac alors bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 22:25

C'est un piège, hein! J'ai toujours fait mes devoir à temps! Mais je pense que je le lui dirais clairement si je ne l'avais pas fait, la franchise est mieux récompensée que le mensonge...

Tout à fait d'accord pour Sarko! Au téléphone, il devrait te chercher pendant des jours, alors qu'en face, il lui suffira de dire '' Sécurité '' et t'es en taule xD

Cap ou pas cap de dormir devant ton pc, vendredi soir (Y'a pas cours le samedi, si?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 22:56

Cap xD je l'ai déjà fait avec une copine [la fois ou je regardé Bloody Monday en plus !]

Cap ou pas Cap de dire a un prof que le bahut de tes rêve ça serai avec pleins de beau prof asiat' plutôt qu'eux xD ?
[Oui... je l'ai déjà fait...Je vous dit pas la reaction xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 23:10

Cap! A celle de maths alors qu'elle pétait (Pétait de prout!)! x_x

Cap ou pas cap de venir à l'école avec un poster de Miura Haruma pour inviter tous le monde ici? (J'vais tenter, tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 25 Jan - 23:43

Cap ! Moi j'lai déjà fait avec un Junon xD Ils ont dit qu'il était mal habillé ! Je voulais les tués Evil or Very Mad

Cap ou Pas Cap de danser une chorégraphie asiat' ridicule [ genre koi no ABO ] devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyMar 26 Jan - 8:35

Pas cap . J'ai aucune réputation à tenir mais voilà! J'vais les tuer tes gens qui ont dit que Miu' était mal habillé! Ils se sont vu ou quoi! Non mais!

Cap ou pas cap d'entrée dans les toilettes de garçons pour demander un autographe à une star? (Mais trop quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyMar 26 Jan - 10:26

Cap xD Je vais pas rester planté devant la porte en attendant qu'il ressorte !

Cap ou Pas Cap de faire un exposé sur une chanson asiat' devant ton/ta prof' de musique ? [Moi, Cap je dois le faire vendredi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyDim 31 Jan - 18:43

xDD Bin l'année derniere je l'aurais bien fait mais j'ai pas eu l'idée mon ancienne prof était trop cool pour sa xD cette année j'ai pas music donc je peux pas le faire xDD


Cap ou pas Cap de faire une Yaoiii en rédac de français? (Cap et la prof a adoré mon scénario xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyLun 1 Fév - 22:58

Pas cap du tout!
Ma prof s'est pas une coquine et elle a un visage tellement, tellement magnifique! Si, si! Elle est très pâle et elle semble innocente. Elle s'énerve jamais (sur moi <.<). Je refuse de pervertir son esprit! Surtout le sien.

Cap ou pas cap de téléphoner à un de tes profs pour un rendez-vous? (Moi, perso, pas du tout. A ma plus grande tristesse... J'ai que des profs féminins)
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptySam 6 Fév - 16:14

Pas Cap du tout j'ai des profs masculins mais... Non Merci ^^


Cap ou pas cap de demander a ton prof un kinder bueno en plain cours d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptySam 6 Fév - 20:15

Nooon! Pas cap!

Cap ou pas cap de jeter ta farde de cours du plus haut étage de ton établissement juste quand un prof passe?
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyVen 12 Fév - 0:08

Pas Cap jamais trop de probleme si jamais il me chope oalala xDD


Cap ou pas cap de faire une nuit balnche alors que t'as un exam super important le lendemain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyVen 12 Fév - 10:12

Euh... Je sais pas je pense que je ferais nuit blanche pour réviser alors...

Cap ou pas cap d'arrivé en cours en retard et de dire a ton prof' tout simplement que t'étais devant le Bahut et que t'avais juste pas en vie de rentré !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptySam 13 Fév - 14:56

Cap a mon prof d'histoire il en rigolera mais pas a d'autre prof ^^


Cap ou pas cap de crier donne moi le sel ou un truc du genre en japonais ou en coréen au milieu du self?
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptySam 13 Fév - 16:16

Cap ! A chaque fois qu'on mange avec une copine on crie Itadakimasu xD

Cap ou pas cap de ne pas regardé de drama pendant 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyVen 19 Fév - 22:05

Pas cap! C'est tout simplement impossible! xD Enfin pour moi.. =P

Cap ou pas cap, de dire à un de ses profs, qu'il est super seex et qu'il est ton fantasme? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptySam 20 Fév - 13:33

Pas cap! J'ai que des femmes comme prof T___T

Cap ou pas cap de faire un poster avec une photo de Miura et de l'accrocher dans ta classe (Sans oublier le nom du forum en dessous pour les interessés) ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptySam 20 Fév - 16:01

Cap! Sauf que j'ai plein de classe!! XD

Cap ou pas cap, de dire à tout le monde que tu sors avec miura, en leur montrant une photo truquer?
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyDim 21 Fév - 0:19

xDD moi pas cap mais il ya une fille d'un autre fofo qui a dit a ses potes pour rire qu'elle sortait avec Lee HongGi et elles l'on cru Mdr'

*Miki je viens de lire ta fic elle est trop triste T_T Pourquoi des idées aussi sombre? si c'est pas trop indiscret bioen entendu ^^*

Cap ou pas cap de mettre de la music coréenne ou jap dans une soirée avec tes potes qui n'aime pas le coréen ou le jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyDim 21 Fév - 15:25

CAP!!! =Pp Je le fais tout le temps! XDD
*Ben, sa m'est venu comme ça, à force de regarder des dramas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyMar 23 Fév - 20:58

Cap ou pas cap de te promené chez toi à poil, alors que t'es pas seul.. ?
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? EmptyDim 28 Fév - 20:47

Pas cap je suis pas fan de me foutre a poil devant les gens sauf ... Bref ^^


Cap ou pas cap de venir a ton bahut habillé tout en rose et jaune so flash avec tes pote juste pour trippé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser