Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+7
SuperDiamOndLove
Shin
Miki
T0ufl3x
Oishii-San
Elüsiv
Hitoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 13:14

Cap xD

Cap ou pas cap de ramener des brochettes de barbecue en cours de maths, d'interrompre le prof en plein dans son cours et de dire "POSE GOUTE ! QUI VEUT DES BROCHETTES ? " XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:39

Cappp Mdr'

Cap ou pas cap de parler a tes profs comme un gamins de deux juste pour les faire péter un cable?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 23:16

Pas cap!!

Cap ou pas cap de sortir de chez toi et aller au premier croisement des rues les plus proches et levé les bras et crier '' OTANJOBI OMEDETO CHOUCHOU-CHAN!! '' (Et non, c'est pas chouchou-san!! La première qui se plante, elle se prend une brochette de Airi @_@) Mais attention! Faut le dire vite et pleins de fois! Sinon ça brise le plaisir d'être bête mais fane =D ??
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 13:24

Cap, cap =DDDD

Cap ou pas cap d'aller en cours, d'avoir une bouteille de ketchup, de te mettre par et de t'asperger de ketchup en disant "au secouurs aidez moi il m'a tué, il est parti par là-bas !" =DD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Marion-san
Naoko
Naoko
Marion-san


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : * In my neverland with Miura Haruma and the DBSK ... *

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 14:06

Eh pas cap ^^"

Cap ou pas cap de jouer sur ta game boy DS en cours et qd le prof t'interromp tu lui dis : " Chut vs me déconcentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 18:20

Ahahah!! Je suis incapable de la faire! xD Pas cap!

Cap ou pas cap de venir près de ton prof avec un Kinder Surprise et de lui dire '' Vous voulez bien me monter la surprise? C'est super trop dur à faire, en plus! ''??
Revenir en haut Aller en bas
Marion-san
Naoko
Naoko
Marion-san


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : * In my neverland with Miura Haruma and the DBSK ... *

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 19:17

Enh la honte ... mais cap ! (Faut me payer hein ! xD)

Cap ou pas cap de ramener des potes chez toi et de dire à tes parents : "On va jouer au docteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 23:03

Pas cap! xD J'dis ça à ma mère, elle pique une crise d'hystérique en me traitant d'âme pervertie! (Je le suis en dehors de ma maison mais pas dedans xD)

Cap ou pas d'hurler en cours '' Trop fort, Monsieur/Madame! J'viens de comprendre que le mot ... est en deux mots! (Donc, de préférence, un mot en deux mots =D)'' ? (Perso, faîtes-le lorsque que vous avez '' oublier '' votre cours en regardant celui de votre voisin. Ca fait carrément débile. Par contre, la réaction du prof... Je la laisse à la devinette xD)
Revenir en haut Aller en bas
schuchan
Unfair
Unfair
schuchan


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 23:58

Cap ! Surtout avec le prof de gestion en amphi qui nous prend pour des gamins de 2 ans =D

Cap ou pas cap : faire croire à un ami étranger que la framboise, c'est du fromage ( sachant que cet ami n'aime pas le fromage ) et qu'ensuite quand vous allez au resto pour prendre un dessert à la framboise, il lui demande si la framboise c'est le fromage ou le fruit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptySam 10 Avr - 13:06

Cap, cap ça serait marrant XD
Cap ou pas cap de faire une "bataille" de crème chantilli dans la rue ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptySam 10 Avr - 14:51

Pas cap xD

Cap ou pas de prendre ton portable et hurler au prof '' M'sieur/M'dame, c'quoi vot' Num' ? '' Avec l'accent de baraki, bien sur u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 21:56

Euh.. Oui je suis cap XDXDXDXD

Cap ou pas cap de faire la horror girl en cours O__o ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 23:23

Airi? Tu es folle! u_u

Bref!!! J'suis trop cap, quoi!! =D (Non, pas folle. Juste dingue sur les bords et à la fois dérangée mentalement xD)

Cap ou pas cap de venir avec un panier de grand-mère avec tous les ingrédients pour un bon petit déjeuner en cours? Pour aller plus loin, de venir près de la personne la plus corpulente de la classe et lui dire '' Tiens! Ca diminuera ta rétention d'eau et en plus, tu auras plus de vitamines! '' ( Je dis ça mais ce n'est que de l'humour de bas étage. Je n'ai rien contre les personnes bien en chair. )??
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 13:21

Cap =D (oui XDXD je suis folle Razz)

C ap ou pas cap de ramener un paquet de chips, d'aller au bureaud de ta prof pour te faire corriger, et que pendant que il/elle te corrige, tu fais une "pluie" de chips sur sa tête en écransant des chips ? Mouahahaha PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 16:35

Pas cap! O_O' Mais tu es malade! Je tiens à mon profil d'étudiante correcte xD

Cap ou pas cap de, tout simplement, crier en cours '' Mais mer**, Monsieur, j'pensais vous avoir déjà dit que je connaissais pas la table de 2 '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 21:10

XDXD Non, pas cap de crier ça x)

Cazp ou pas cap de jouer à la mendiante dans la rue ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 23:07

Cap. Je le fais trop souvent. ^^'

Cap ou pas cap de couper dans ton jeans préféré ? ( O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 13:00

Pas cap O__O
Cap ou pas cap de regarder une personne en moto et de lui dire "Quoi, tu veux ma photo ?" '(c'est ce que j'ai fais hier, un motard arrêté pas de me regarder --') xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 20:12

Caaaaap! Quand je suis à vélo (Ou a trottinette, ça dépend mon humeur de destruction de réputation xD), je le fais souvent xD

Cap ou pas cap de mettre un cadenas autour du mobile à deux roues d'un de tes proches? (Bien sur, le code t'es le seul à le connaître u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 18:56

Bien sûr que je suis cap XD

Cap ou pas cap de jeter un ballon d'eau sur la tête de ton oncle (a) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 19:10

Cap. Sauf que... J'ai pas d'oncle n_n xD

Cap ou pas cap d'arriver en courant en cours et de dire '' Le marchand de glace nous offre deux glaces pour le prix d'une gaufre! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 19:21

Hihi cap mdr ^^

Cap ou pas cap de ramener un seau de peinture et des pinceaux en cours de physique et de dire "Arrêter le cours svp monsieur, nous allons repeindre la salle" n_n xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
moka
Catch a Wave
Catch a Wave
moka


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 21:47

*ouch* pas cap (pourtant ca pourrait etre comique)mais dans mon cas ca serai (presque) comme signer mon arret de mort (j'en tremble rien que de penser à ma prof de physique, prof principal de surcroit =s)

cap ou pas cap de prendre un aller simple pour tokyo?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 22:57

Cap cap ^o ^

Cap ou pas cap de gribouiller ton cahier de SVt et de dire au prof " Désolée mais c'est ma frère" (en manque d'idées sumimasen u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
moka
Catch a Wave
Catch a Wave
moka


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptySam 17 Avr - 18:14

cap ( de toute façon je passe deja pour une imbécile u_u

cap ou pas cap de couper le bonsaï de quelqu'un et de lui dire que tu voulais lui montrer ta facon d'exprimer l'intemporalité de la nature? (oui je sais c'est vraiment méchant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?   Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé Stupide le Retour ~ Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser