Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miyavi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexy
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Miyavi Empty
MessageSujet: Miyavi   Miyavi EmptyMar 2 Mar - 19:41

Miyavi est un chanteur (J-rock Visual Kei), acteur, réalisateur et producteur âgé de 28 ans.

En juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, ainsi qu'une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration viendra avec Jisatsu Ganbou, qui sort le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouvera en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, le groupe annonçant sa séparation quelques semaines plus tard (8 juin, après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en Miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec forces tatouages et piercings).

Au cours de sa carrière Miyavi est passé par différents styles vestimentaires et autres, vous pourrez en voir certains avec les photos ci-dessous.

Artiste complet, extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée, il s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Miyavi est également marié à l'ex chanteuse Melody avec qui il à eu une petite fille née le 29 juillet 2009, la petite s'appelle Airi Lovelie Miyavi Ishihara.

Voici quelques photos :

Spoiler:

Le voici avec sa fille à sa naissance :

Spoiler:

Je mets mes chansons préférées de ce chanteur : Girls, be ambitious, Selfish love, Dear my friends, Dear my love, Please, please, please, We love you (sublime chanson), Are you reay to rock ??, Kimi ni negai wo, Itoshii Ito, Boom hah boom hah hah (quand on connait les paroles en français... waouh), Super hero, et le 24 mars 2010 sortira Survive ^^.

Sa discographie complète :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyMar 2 Mar - 20:09

Ma préféré : ashita genki ni naare. J'aime le coté assez hippy de la chanson =Pp
Mais sinon, ben, il est mignon c'est vrai mais c'est pas mon Kiff :S
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyMar 2 Mar - 22:21

Merci je vais aller els écoutés voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexy
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyMar 2 Mar - 22:27

Okiii tu me diras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser