Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fan-fic sur MiuMiu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Fan-fic sur MiuMiu Empty
MessageSujet: Fan-fic sur MiuMiu   Fan-fic sur MiuMiu EmptyJeu 4 Mar - 14:46

J’ai pensé faire un sujet spécial fan fiction. Sur Miura bien entendu ! Que pensez-vous de l’idée ?
Si c’est d’accord on pourra commencer ! ^^

Je propose, que chacun écrive une suite tour à tour. Sa vous va les filles ? =Pp

Sur ce, à vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Fan-fic sur MiuMiu Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic sur MiuMiu   Fan-fic sur MiuMiu EmptyVen 5 Mar - 19:05

Euh Je trouve l'idée super sympa mais je vous laisse commencer par ce que je n'i vraiment pas d'idées ni rien du tout qui me viens Voila ^^

Mais si quelqu'un a une idée de début je veux bien suivre ^^


*Merci Miki l'idée est vraiment original et super *
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Fan-fic sur MiuMiu Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic sur MiuMiu   Fan-fic sur MiuMiu EmptyVen 5 Mar - 20:03

Derien ^^ Moi j'ai peut-être une idée... ^^
Enfin, Aprés si vous voullez Smile

Le résumé :

Je m’appelle Helena, j’ai 15 ans bientôt 16, je suis en seconde. Mon style ? Je mets tout ce qu’il me passe par la tête. Un jour je peux très bien être trash, la veille, j’étais simple, normal quoi, en converse, jean & tee-shirt, et le lendemain je suis Lolita ! Je ne suis ni trop petite, ni trop grande : Je mesure 1m60. J’aime le Japon & la Corée. Plus tard, je veux être businesswomen. Pourquoi ? Je n’en sais trop rien ^^’

Mon histoire commence, lors de mon voyage au Japon, avec mes grands parents aux vacances de noël. Tu veux découvrir mon voyage ? Et bien, c’est par ici !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et si sa intéresse j’ai fait le début ^^ Pour vous donner une idée. =)=)


Chapitre 1er : La tour 109



Je me ballade sans but précis dans Tokyo, ce 13 Décembre, mais tout d’un coup, j’arrive à Shibuya, ce quartier où on a le plus de chance de croiser des Gals et des Gyaru-o. Ses grands passages piétons, ses starbucks, ses boites, ses magasins... Et les tours 109 et 109-2 ! C’est un building de 10 étages, dédié exclusivement à la mode féminine. C’est le paradis des jeunes japonaises. Je regardais cette tour, puis je reculai, toujours émerveillé quand soudain je trébuchai sur un mec...

Je demandai, gêné au garçon si il allait bien, il me répondît de ne pas m’inquiéter. Puis je continuai de regarder cette fameuse tour. Il m’interrogea, avec un sourire en coin, pour savoir si j’étais américaine. Je lui affirmai que j’étais Française. Et que j’étais venu en vacance ici, avec mes grands parents, pour Noël. Il continua avec ses questions, cette fois-ci, il voulait savoir, si je le reconnaissais. Je lui dis, tout en me gaussant, que je ne le connaissais pas.

C’est qu’il se croit célèbre ce petit là ! Il à l’air sympa et mignon, mais, il se la pète ! Ensuite il commença à se présenter, il s’appelait Miura Haruma, il a 19 ans et ½. Moi je lui ai répondu, que je m’appelais Helena, et que j’avais 15 ans. Et on parla sur un banc, pendant une trentaine de minutes, de tout et de rien, mais surtout de rien. Puis, il voulait que je lui raconte ma vie. Ce que je fis sans rentrer dans les détails. Lui, ne s’étendait pas sur la sienne... Un étudiant banal quoi ! Je vis qu’il faisait nuit. Il était déjà 17heure et demi, je devais rentrer. Il insista pour me raccompagner, j’acceptai. Mais je voulais marcher pour rentrer à l’hôtel. Il ronchonna, puis ne pipa mot. Pendant, la balade, qui dura une heure, on s’échangea nos numéros de portable. Et papotâmes tranquillement comme des amis de longue datte. Arriver devant l’hôtel, je lui dis au revoir. J’avais passé une magnifique journée, et le soir je m’endormis, avec des images plein la tête. Je me réveillai vers les 10 heures, grâce à ma sonnerie de portable. C’est un message de Miura-Kun.

« Salut, c’est moi ^_^ ‘’. J’aimerais savoir si tu étais libre ce midi, pour qu’on puisse aller casser la croute ensemble. Sa serais sympa, nan ? Gros bisous, et à tout à l’heure j’espère...
Miura»

Tien, pourquoi pas ! Après tout, il est tout sympatoche !
Donc, je lui répondis, puis alla me préparer. Aujourd’hui j’optai pour un look assez chic.

Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Fan-fic sur MiuMiu Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic sur MiuMiu   Fan-fic sur MiuMiu EmptySam 6 Mar - 12:36

Je me préparais pour ce petit rendez vous amical, j'ai bien dit amical avec Miura-Kun je voulais tout de meme faire bonne impression, je mis donc assez de temps a me préparer, je mis un tunique noir , un leggins il faisait tout de même froid dehors et des bottes a talons bleu qui s'accordaient parfaitement avec mon sac et ma veste. J'allais dire a mes grands-parents que je ne mangerais pas avec eux ce midi j'allais voir un copain, ils me charrièrent et me laissèrent partir.

Je reçu un nouveau message de Miura-Kun qui me disait: "Dépeche toi, il fait froid dehors! Je t'attends moi!
Miura"
A ce moment je me mis a rire seule en lisant le message et je ne me dépecherai pas je n'étais pas en retard en tout cas pour l'instant c'est lui qui est venu beaucoup plus tôt et je m'en sentais flatter. Arrivée devant l'endroit du rendez vous je ne vis personne, il m'avait demander de venir devant un petit restaurant de ramen jaune et rouge, il y avait pleins de petits commerces a côté l'endroit était sympa... Je le vis arrivée en courant avec ca chevelure qui bougeais (? J'arrive pas a trouvé un autre mots xD) comme dans les films, je le trouvais beau a ce moment précis.

Il me fis un signe de la main pour me dire bonjour, j'avais oublié qu'au Japon on ne faisait pas la bise ou on ne se prennais pas dans les bras pour se dire bonjour je me pris donc un jolie vent en avançant ma tête pour lui dire bonjour, il me regarda avec un air bizarre et me dit: Oh je te fait t'en d'effet que sa que tu veux déjà m'embrasser, tu sais c'est un peu rapide et puis je suis une star ici je ne peux pas me permettre ce genre de contact comme ca dans la rue..."
J'étais sous le choque,il est mignon certes mais qu'est ce qu'il se la pete, je lui répondis alors qu'en France pour ce dire bonjour on se faisait deux bisous sur les joues, il se mis a devenir rouge et s'excusa ce qui me fis rire, il me dit alors que nous allions manger au centre de Tokyo la ou nous nous étions rencontré hier. Nous marchions alors en direction du centre et allions surement passé un midi riche en émotion ....
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Fan-fic sur MiuMiu Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic sur MiuMiu   Fan-fic sur MiuMiu EmptySam 6 Mar - 18:19

Arrivé au restaurent je restai bouche bée. C’était un truc de bourge ! Je lui dis que je n’avais pas de quoi payer un restaurent pareil, et lui il ne trouva qu’a se gausser ! Et il m’affirma que lui il pouvait. Pas mal, comme rencontre : un plein aux as ! Puis un vieux monsieur, très élégant nous indiqua notre table. Je devais être toute rouge, car Miura-kun, se moqua de moi et me disait que j’étais toute kawaii comme ça. Ce qui n’a fait que de flatter mon grand égo ! Je m’assis, et pris le menu que le monsieur, me tendait. Bien sûre je regardai en premier les prix. Et comme une conne j’ai gueulé ! Bon, heureusement que j’ai dit : C’est quoi ce truc de putain de bourge… En français ! Car sinon, aie aie aie ! Miura rigola de plus belle. C’est ma veine ! Il se fout de la gueule de tout le monde ce petit là ! Il va voir, qui rira le dernier ! Après tout je suis le meilleur à ce petit jeu. Niark niark ! Après avoir mangé, nous allâmes nous promener dans un parc. C’était magnifique, soudain la neige commença à tomber. Et j’eu l’incroyable idée de faire une partie de boules de neiges ! Les personnes nous regardaient comme des tarés mais on s’en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fic sur MiuMiu Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic sur MiuMiu   Fan-fic sur MiuMiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic sur MiuMiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser