Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J-pop]Jelly Beans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

[J-pop]Jelly Beans Empty
MessageSujet: [J-pop]Jelly Beans   [J-pop]Jelly Beans EmptyVen 26 Mar - 19:49


[J-pop]Jelly Beans 1

Jelly Beans

Les Jelly Beans sont un duo féminin japonais, composé des chanteuses J-pop Sakura Asakura (Jelly-ko Pink) et Yu-ki (Jelly-ko Bleue), qui mènent parallèlement des carrières en solo.

Elles débutent leur collaboration spéciale en mai 2007, travaillant principalement à Akihabara, mais tentent à présent de se faire connaître du public français en participant aux salons Japan Expo et Chibi Japan Expo, ainsi qu’en effectuant des apparitions sur la chaîne Nolife. En dehors de leurs activités artistiques, les deux jeunes femmes sont représentantes de Akiba Gakuen 2 nen 1 kumi, un Maid Cafe tokyoïte de style collège-lycée, et ont été également désignées "ambassadrices de la pop-culture du Japon" par le consulat japonais de Düsseldorf. Remarquées pour leur style des plus adorable et acidulé, elles sont toujours souriantes, pleine de bonne humeur et vont d'elles-mêmes vers le public. Leurs prochaines apparitions en France sont prévues à Japan Expo Sud à Marseille (du vendredi 19 au dimanche 21 février 2010) et le dimanche 18 avril 2010 où elles devraient donner un concert à "La Scène Bastille" à Paris.

Source : wikipéda

Une chanson que j'aime bien :



Je connaissais de nom, mais j'ai commencé à écouter et je dois avouer que c'est pas mal ^^
Elles sont très kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[J-pop]Jelly Beans Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]Jelly Beans   [J-pop]Jelly Beans EmptyMar 19 Oct - 16:30

Bon là encore : des filles ? J'ai écouté simplement parce que tu avais mis la video sinon je ne pense pas que j'aurai écouté mais cette fois ci je n'aime pas spécialement bon je ne vais pas dire que je déteste hein parce que c'est faut. ^^ Mais ce n'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
 
[J-pop]Jelly Beans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser