Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a-t-il d'attirant là-bas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Qui a-t-il d'attirant là-bas? Empty
MessageSujet: Qui a-t-il d'attirant là-bas?   Qui a-t-il d'attirant là-bas? EmptySam 27 Mar - 23:31

Ce n'est pas vraiment un jeu, c'est juste une question de curiosité. Qui a-t-il d'attirant là-bas? Quand je dis là-bas, je sous-entends le Japon. Qu'est-ce qui vous attire au Japon?
Soyez vraiment franches dans vos réponses. Lâchez pas un '' Ils ont une belle peau ! '' ou genre '' Parce qu'ils sont tous magnifique! '' Non. On s'en contre-fiche clairement du japonais en lui-même, hein! On parle du pays! Le pays du soleil levant! Ah! Oui! Pour que le sujet soit bien long, merci de ne dire qu'une seule chose par réponse ^^'

Pour ma part, je trouve le Japon attirant dans leurs art de manier les spatules.
Je suis une fana de cuisine et, moi-même cuisinant énormément, je garde une certaine maladresse. Là-bas, ça gère la fougère! Ça clack, click, clock et plop, c'est cuit et dans ton assiette, en plus! Aussi, ils sont comme '' Bru '' (L'eau, pour les technophobes xD'), ils savent marier les saveurs. Du sucré au salé, du soja au saké. It's delicious la cuisine Japanese, ne?

Et vous, qu'aimez-vous là-bas? Une réponse? Toutes à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Qui a-t-il d'attirant là-bas? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il d'attirant là-bas?   Qui a-t-il d'attirant là-bas? EmptySam 27 Mar - 23:46

Ils ont une belle peau et ils sont tous magnifique ! xD

Non je sais pas se qui m'attire... C'est vraiment un question à laquelle il est difficile de repondre... On me l'a déjà posé genre : "Mais pourquoi t'aime les "chinois" ?" Moi chaque fois je réponds "Pourquoi t'aime les américans ?" Enfin bref... Je pense que mon attirance pour la Japon est dut a un peu tout... C'est une culture totalement différente de la notre... La nourriture, l'art,etc... Enfaite je pense que la différence m'attire... Après vous allé me dire "Mais les Africains sont différents ?" Oui mais c'est comment dire... Différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Qui a-t-il d'attirant là-bas? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il d'attirant là-bas?   Qui a-t-il d'attirant là-bas? EmptyDim 28 Mar - 17:46

Hmm. C'est assez difficile à répondre...
Je dirais que ce qui m'attire le plus, c'est l'architecture. Traditionelle et Americaine. Ils font de tout et ça j'aime..!
Et en plus c'est magnifique..
Alors que demande le peuple? =Pp
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Qui a-t-il d'attirant là-bas? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il d'attirant là-bas?   Qui a-t-il d'attirant là-bas? EmptyLun 29 Mar - 20:36

Huummm ce qui m'attire
en fait j'adore les cultures différentes de la notre, donc j'adore beaucoup de pays
bref on sen fout , ce qui m'attire au Japon en fait même si au départ c'était les Jonhnny's et la J-pop
maintenant j'aime aussi la nourriture, l'architecture, la modernisation et la campagne qu'offre le Japon
autant on a un pays trés moderne avec un taux d'urbanisation super haut et autant on a des campagnes et des temple au milieu de ces villes enfin je veux dire qu'il y a de la modernisation et de la tradition je trouve le compromis très surprenant et très attirant Enfin j'adore bon certes il y a quelques inconvenant mais j'adore ce pays et je remercie les dramas et les Johnny's de m'avoir fait découvrir un pays si riche en histoire et en tradition xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a-t-il d'attirant là-bas? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il d'attirant là-bas?   Qui a-t-il d'attirant là-bas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a-t-il d'attirant là-bas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser