Miura Haruma French Support

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[J/pop/J-Hip-Hop/J-R&B] Koda Kumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday

MessageSujet: [J/pop/J-Hip-Hop/J-R&B] Koda Kumi   Sam 27 Mar - 23:55

Koda Kumi

Kumiko Koda (神田 來未子, Koda Kumiko?) (née le 13 novembre 1982), plus connue par son nom de scène Kumi Koda (倖田 來未, Koda Kumi?), est une chanteuse japonaise née à Kyoto, connue pour ses chansons Urban et R&B. Elle débute en 2000 avec le single Take Back et gagne en célébrité avec Real Emotion / 1000 no Kotoba (2003), deux chansons utilisées comme thèmes musicaux dans le jeu-vidéo Final Fantasy X-2. Sa popularité s'accroit en 2005 avec les sorties de son quatrième album Secret, son sixième single Butterfly et son premier Best of Best: First Things (2005), qui atteignent respectivement les troisième, deuxième et première places des hits parades japonais.

Bien que ses premiers albums la présentent avec une image conservatrice, elle adopte dès 2003 un style plus sexy et provocateur et devient un modèle de mode pour les jeunes femmes en lançant notamment de nouvelles tendances comme le Ero kawaii. Elle remporte plusieurs récompenses liées à la mode comme le Best Jeanist Award (littéralement « meilleur porteur de jeans ») et trois fois le titre de « Nail Queen » (reine des ongles) depuis 2006. Sa popularité lui permet de prêter son image et ses chansons à plusieurs publicités. En 2006 et 2007, le hit-parade Oricon récompense Koda comme étant l'artiste la mieux vendue (« best-selling artist »). Sa petite sœur, Misono, est également chanteuse.

Source : wikipédia

J'ai écouté la plupart de ses chansons, elle chante très bien <3
Elle fait de belles chansons (surtout twinkle (ma préférée) et freaks) sont celles que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-lollipop.skyrock.com
Miyako
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha

MessageSujet: Re: [J/pop/J-Hip-Hop/J-R&B] Koda Kumi   Dim 23 Mai - 21:49

Tien je connais pas... je vais voir ca tout de suite!! ^_^
Mais je sais pas trop pourquoi... J'aime pas trop les chanteuses asiatiques. Je trouve qu'elles ont une voix trop douce ou trop aigue... j'aime pas trop. j'adoore le grave!!
Mais comme il y a juste ecrit Final Fantasy, j'vais courir allée voir ca!!!! ^-^
Kasumi
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha

MessageSujet: Re: [J/pop/J-Hip-Hop/J-R&B] Koda Kumi   Lun 5 Juil - 22:32

Elle a fait le generique de Cutie Honey depuis je l'adore !! elle a tres beau style en plus !! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://theprincess-mangakax3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J/pop/J-Hip-Hop/J-R&B] Koda Kumi   

[J/pop/J-Hip-Hop/J-R&B] Koda Kumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1