Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allo la terre, ici la lune !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! EmptyDim 15 Juil - 12:00

Bonjour, bonjour,

Je me demandais si il y avait encore des intéressés pour continuer à faire vivre ce petit forum et cette petite communauté. Y-a-t-il encore des membres motivés ?

Un petit signe de vie, please Wink

Je me mets en tête de reprendre le Japonais à la rentrée prochaine, peut-être les dramas et donc me concentrer sur Miura, il est toujours trop chou Wink

Un petit coucou, un petit post, une petite info, image, ce que vous voulez. Je ne pense pas être la seule dégourdie et la seule qui aiment faire partager une passion.

J'attends vos réactions.

Des bisous depuis ma petite ville allemande <3
Revenir en haut Aller en bas
Missmatsu
Catch a Wave
Catch a Wave
Missmatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit monde merveilleux, avec Suzaku, Usui, Sentarô, Fye, Kurogané, Ichigo, Matsuda ...

Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! EmptyDim 15 Juil - 12:15

De mon côté, j'essaie un peu (mais c'est vrai que je ne suis pas toujours très investie avec mon autre forum sur les mangas) mais le problème reste les traductions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com/
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! EmptyDim 15 Juil - 12:18

Je crois que tu es la seule qui se connecte -_-"
Je ne sais pas si il y a encore des gens qui s'intéressent à Miura, j'ai pas vu la communauté des fans de dramas depuis un bon bout de temps, je sais même pas si il est encore influent... Et la Corée a pris le dessus, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Missmatsu
Catch a Wave
Catch a Wave
Missmatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit monde merveilleux, avec Suzaku, Usui, Sentarô, Fye, Kurogané, Ichigo, Matsuda ...

Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! EmptyLun 16 Juil - 12:44

+10 pour la Corée ! Non, il y a encore yuko33 qui se connecte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com/
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! EmptyMer 27 Fév - 11:02

Si il y a par miracle encore des connectés dans le coin, ce serait bien de se répartir les tâches, parce que je ne suis pas la seule certainement à avoir un peu de jugeote et à pouvoir poster scans de magazines ou les staff reports et posts de blog de Miura ainsi que les newsletters ! Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à me donner un peu de mal... j'espère que certaines me donneront un signe de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! EmptySam 10 Aoû - 2:56

Et bien, perso' je suis de retour si le fofo n'est pas mort!! Elu' si tu te co' de temps en temps, sache que je vais faire tout mon possible pour qu'il redevienne ce qu'il était car vous étiez ma deuxième famille autrefois, et je ne laisse pas tombé ma famille!!
Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo la terre, ici la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre, ici la lune !   Allo la terre, ici la lune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo la terre, ici la lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser