Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3

Aller en bas 
+6
Hikari.
Tsukie
nany77
Haku-Miura
Fascination_Miura
doris-forever92
10 participants
AuteurMessage
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyDim 30 Nov - 23:52

GOKUSEN

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Gokuse10

http://www.ntv.co.jp/gokusen/

Citation :
Bon bah voilà, on y est ^^ j'en parle tout le temps car c'est dans ce drama que j'ai connu un bon nombre des acteurs que j'adore. C'est une série qui m'a toujours fait rigoler et j'aime par dessus tout !!

Général:
» Genre: Comédie / École
» Production : Chaîne NTV (Nippon TV)
» Films : Aucun
» Mangas : Gokusen (15 volumes)
» Animé : A-Gokusen (13 épisodes)

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Saison10

Saison 1

Synopsis:
Yamaguchi Kumiko réalise enfin son rêve, celui de devenir enseignante. Elle va donc enseigner au lycée de garçons de Shirokin en tant que professeur de mathématiques. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'elle va devenir la prof principale des "3-D", qui est la classe la plus difficile du lycée. Personne ne croit qu'elle va y arriver, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle est l'héritière du clan Oedo, qui est une famille de Yakusa ( mafia japonaise). Donc "Yankumi" va tout faire pour que "ses chers élèves" obtiennent leur diplôme.

Casting:
Nakama Yukie : Yamaguchi Kumiko
Matsumoto Jun : Sawada Shin
Namase Katsuhisa : Sawatori Goro (Kyoto)
Oguri Shun : Uchiyama Haruhiko
Waki Tomohiro : Kumai Teruo
Itoh Misaki : Fujiama Shizuka
Sawamura Ikki : Shinohara Tomoya
Sakata Tadashi : Kashiwagi Yukata
Utsui Ken : Kuroda Ryuichiro
Kaneko Ken : Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji : Tatsukawa Minoru
Nakazawa Yuko : Kawashima Kikuno
Narimiya Hiroki : Noda Takeshi
Ishigaki Yuma : Minami Youichi
Ichikawa Yui : Sawada Natsumi

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Saison11

Citation :
Bon bah c'est ici que tout commence...une super ambiance, une prof qui finalement n'enseigne jamais les maths Smile et un grand mélange d'action et d'humour !! le tout pour notre plus grand plaisir !! à noter la présence de matsumoto jun, shun oguri et narimiya hiroki !!! bref un concentré de grand acteur dans ce superbe drama !! j'aime beaucoup l'actrice qui joue yankumi donc je pense faire bientôt un article sur elle ^^


[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Saison12

Saison 2

Synopsis:
Yankumi est maintenant l'enseignante de maternelles, qui suite à la fermeture du lycée de Shirokin c'est retrouvé à donner des cours à des enfants pas tout mignon. Mais suite à un coup du destin elle se voit muté au lycée de garçons de Kurogin en tant que professeur de mathématiques. Le problème c'est que là aussi elle ignore sur qui elle va tomber. En effet elle est encore une fois la prof principale des 3-D, qui à premier abord son pire que ses anciens élèves, mais là aussi elle est déterminée à leur faire avoir leur diplôme et à les faire mûrir, seul bémol elle n'a que 3mois.

Casting:
Nakama Yukie : Yamaguchi Kumiko
Ryoukuni Hiroshi : Sugawara Makoto
Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) : Odagiri Ryu
Akanishi Jin : Yabuki Hayato
Hayami Mokomichi : Tsuchiya Hikaru
Koike Teppei : Takeda Keita
Koide Keisuke : Hyuuga Kosuke
Waki Tomohiro : Kumai Teruo
Azuma Mikihisa : Baba Seiga
Tanihara Shosuke : Kujo Takuma
Namase Katsuhisa : Sawatari Goro
Kaneko Ken : Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji : Tatsukawa Minoru
Utsui Ken : Kuroda Ryuichiro

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Saison13

Citation :
Alors on repart dans l'univers loufoque de gokusen pour une deuxième saison !!!! les acteurs ont changés mais la on retrouve koike teppeii (encore un acteur que j'adore) !! kawaii ! les deux personnages principaux sont joués par des acteurs qui ont eux aussi (et oui !)un grand talent !! bref une seuxième saisonqui vaut le détour


[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Saison14

Saison 3

Synopsis:
Yankumi est toujours aussi déterminée pour enseigner mais comme elle ne connaît pas très bien l'anglais et qu'elle enseigne dans une école internationale elle se fait virer. Mais voilà qu'un miracle s'offre à elle, Sawatari Goro (son ancien Kyoto) vient lui proposer un poste d'enseignant dans la nouvelle école où il travail à Tokyo. Bien entendu elle accepte mais elle ignore qu'il lui a tendu un piège car comme par hasard la classe dont elle doit s'occuper est la 3-D qui regroupe encore les élèves les plus difficiles du lycée, et dans cette classe ils sont encore plus difficiles que ses anciens élèves.

Casting:
Nakama Yukie : Yamaguchi Kumiko
Namase Katsuhisa : Sawatari Goro (Kyoto)
Utsen Ken : Kuroda Ryuichiro (le grand-père de Yankumi)
Anan Kenji : Wakamatsu Hiro
Kaneko Ken : Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji : Tatsukawa Minoru
Ryogoku Hiroshi : Sugawara Makoto [/color]
Waki Tomohiro : Kuma
Azuma Mikihisa : Baba Masayoshi (le professeur de sport)
Koizumi Kotaro : Natsume Seichi (le docteur de l'école)
Hirayama Aya : Takano Aoi (le professeur d'anglais)
Hoshino Aki : Ayukawa Sakura (l'infirmière de l'école)
Sato Jiro : Yajima Hosaku (le professeur de japonais)
Sakigake Santaro : Hatoyama Yasuhiko (le professeur d'histoire)
Ishii Kota : Tsuruoka Keisuke (le professeur de Physique)

Classe 3D
Takaki Yuya : Ogata Yamato
Miura Haruma : Kazama Ren
Ishiguro Hideo : Honjo Kengo
Nakama Junta : Ichimura Rikiya
Kiriyama Akito : Kuraki Satoru
Miura Shohei : Kamiya Shunsuke
Ito Ryusuke : Ashida Ryusuke
Uefune Hiroto : Ikeda Hiroto
Kanno Atsumi : Ishibashi Atsumi
Kido Yuya : Okuma Yuya
Kujirai Kosuke : Ohira Kosuke
Kobori Shinpei : Okada Shinpei
Koyanagi Shin : Katayama Shin
Shimizu Ryotaro : Katsura Ryotaro
Chiba Keisuke : Saito Keisuke
Terada Shinya : Suzuki Shinya
Totani Kimito : Takahashi Kimito
Nakayama Masei : Tanaka Masei
Hamao Kyosuke : Terauchi Kyosuke
Maeda Goki : Hamaguchi Goki
Mayama Akihiro : Gen Akihiro
Maruo : Hosokawa Maruo
Yazaki Hiroshi : Matsukata Hiroshi
Yamada Ryohei : Miki Ryohei
Yuki Jutta : Murayama Jutta
Yuji : Yamamoto Yuji
Wakaba Ryuya : Yoshida Ryuya
Warabino Tomoya : Wakatsuki Tomoya


[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Gokuse11

Citation :
La meilleure des saisons ! évidemment il y a muira haruma alors ^^ mais dans l'ensemble l'histoire est super ! deux clans oposés dans la classe auquels arrivent pleins de problemes ! on ne s'ennuie pas dans cette saison et on en redemande !!

Citation :
voilà j'ai enfin terminé cet article qui m'a pris environ 1 heure ^^ j'aime beaucoup ce drama et je voulais le faire découvrir !!



Source @ http://japan-dream.cowblog.fr/gokusen-2037897.html



Edité par Elusiv.
Revenir en haut Aller en bas
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMar 16 Déc - 1:11

aaah Gokusen une grande histoire avec Yankumi et ses classes déjantés avec toujours des beaux gosses (naaan mais sériieux elle en a eu de la chance Nakama Yukie ><) + Yankumi avec ses histoires amoureuses la mdrr
Mais bon la sa deviient carrément répétitif mais bon faut que je termine la saison 3 ><

Saison 1 : J'ai pas direct accroché Jun avec ces mèches blondes *miaam*, Shun j'aurais jamais imaginé avec cette coupe
Pour les 2 sa m'a totalement coupé de leur rôles dans Hanadan, Hiroki troo chouu, hey puis notre éternelle Kuma qui est le survivant xD

Saison 2 : Jin, Kame, Teppei, Hayami Konomichi (je le connaissait pas jusqu'alors après j'ai regardé Zettai Kareshi (L'))
kyaah le casting xD C'est pas de la camelot Gokusen mais toujours les mêmes histoires mais bon on aime toujours xD

Saison 3 : Alors la explosion lol! avec l'arrivée de Miura & de Yuya et puiis enfiin un changement dans l'histoire 2 clan dans la classe ^^ sa change vu ce que m'a dit Haku aussi y a un autre changement mais je verraiis hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
Haku-Miura
Akihabara@Deep
Akihabara@Deep
Haku-Miura


Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : chartres

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMar 16 Déc - 1:19

la saison3 c'est la meilleure des autre gokusen je trouve
il y a plus d'ambiance dans la classe vu qu'il y a deux clans ^^ et n'empéche quand on regarde la classe de la 3D à la première saison elle est assez propre quand même
pour la 2éme saison la classe est carrément dans un autre batiment xD et elle s'est quand même dégradé
pour la 3éme saison la classe c'est carrément le bordel! tag sur les murs, les tables breff super accueillant quoi
et quand on vois qu'au début c'est le Kyoto qui est sensé être prof xD
et à la fin de la saison 3 ( dernier épisode ) c'est quand même une première pour les gokusen^^ sa n'a jamais était à ce point là quand même ( merci Yankumi et Ren de m'avoir fait pleuvoir xD )

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 8c558413
Revenir en haut Aller en bas
http://o-haku-chan-o.skyblog.com
nany77
Catch a Wave
Catch a Wave
nany77


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2009

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyDim 22 Fév - 2:41

La saison 3 de Gokusen est la meilleure <3
C'est fou mais a chaque fois que j'appercevais Haruma, je m'excitais et dans ma tête je me disais:
"Y'a Haruma!! Y'a Haruma!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukie
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Tsukie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptySam 28 Fév - 7:20

Spoiler:
Sinon, la saison 1 : C'est bien-sûr la première saison que j'ai vu, et c'était vraiment des moments de bonheurs. Les acteurs étaient vraiment attachants, ils jouaient tous très bien à leur manière. Je pense que c'est ma préférée, mais j'hésite encore avec la saison 3 >_<

Saison 2 : Alooors.... comme c'est dit plus haut, la classe est carrément isolée dans un autre bâtiment ! Ça a vraiment eut le don de me faire rire. Mais malheureusement, c'était vraiment trop du réchauffé, ce qui m'a un peu refroidie ( On passera pour pour le jeu de mots xD ) Heureusement qu'il y avait le duo Akame pour sauver le tout !

La saison 3 : Aaaaah ! Tellement belle avec Miumiu-Chan ! *_* Ce que j'ai aimé c'est qu'il ont essayé ( je dis bien "essayé" ) de changer par rapport aux autres saisons. Effectivement, il y avait du changement. Pas beaucoup, mais quand même. Une bonne saison, très drôle
Spoiler:
Par contre, une petite ombre au tableau qui m'a quand même bien dérangé : Takaki Yuya qui jouait le rôle de Ogata Yamato : était-il là pour faire son rôle ou pour ressembler à Jin de la deuxième saison ? Il m'a quand même bien énervée >_<

Et puis l'éternel Kuma , qu'est-ce que je l'aime lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptySam 28 Fév - 23:45

Kuma m'a toujours fait marrer Smile
Je suis contente de ce qu'il est devenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari.
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Hikari.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Aix en Provence ~

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMar 3 Mar - 14:14

Hm, je voudrais savoir si la saison 2 est la suite de la 1, et si la saison 3 est la suite de la saison 2 ? :\
Parceque j'aimerais bien voir direct la saison 3 ou ya Haruma ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Akio-Hikari.skyblog.fr
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMar 3 Mar - 20:58

Naan tkt pas sa ne suiiis pas mais les histoiires sont semblables en faiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMar 3 Mar - 21:20

les trois saisons sont géniale et l'histoire est différentes.Donc tu peux voir direct la 3.
Moi perso je préfère les regarder à la suite car certains personnages restent au long des saisons et c'est plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion-san
Naoko
Naoko
Marion-san


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : * In my neverland with Miura Haruma and the DBSK ... *

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:14

Un de mes dramas préférés ! (ttes saisons confondues !! ds la 1 ya Oguri que j'adore, la 2 --> Kame (en surkiffe) et la 3 notre Miura chéri !!! que demander de plus?)

Et là le film qui est déjà sorti et va pas tarder à tomber en français ! c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptySam 27 Fév - 1:45

Le film est en vostfr sur le forum de la drama-jinso
pour celle que sa interressse
serieux c'est juste une explosion de saveur toutes les série de ce drama j'ai pas aimé j'ai surkiffé que des beaux gosse qui joue trop bien leur role enfin voila quoi que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyDim 7 Mar - 21:10

Quand j'ai vu haruma miura je me suis dit "il faut à tout prix que je le voie *__*"
Et là j'ai regardé l'épisode 1 et c'est assez marrant je trouve =]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMar 9 Mar - 20:25

T'as pas vu les autres saison de Gokusen?
Ce drama est vraiment excellent je trouve!!!
Faut que tu le voie absolument et Miura joue super bien son rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyMer 24 Mar - 12:10

Oui j'ai vu les autres saisons sauf la 2 que j'ai arrêter car elle était nule je trouve -_-'
La 1 était géniale et la 3 aussi <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyJeu 25 Mar - 23:49

C'est clair que c'est les deux meilleure mais la deux j'ai regardé surtout pour Jin et Kame xDD

Essaye de voir le film je pense qu'il te plaira si les saisons de gokusen t'ont plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyVen 26 Mar - 19:43

Oui oui je l'ai vu il est génial ^^
même si c'est bon, c'est pas très différent du drama même si c'est un film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Missmatsu
Catch a Wave
Catch a Wave
Missmatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit monde merveilleux, avec Suzaku, Usui, Sentarô, Fye, Kurogané, Ichigo, Matsuda ...

[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 EmptyLun 14 Mai - 21:20

Roh j'adore ! Perso, je suis pas trop trop dramas (enfin, ça dépend de l'acteur ! -et de l'histoire ^^'-) mais Gokusen, ça passe tout simplement, l'humour est trop :')
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3   [ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-Drama ] Gokusen Saison 1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-Drama ] Hana Yori Dango: Saison 1 et 2
» [J-Drama] Ghost friends
» [J-Drama] Godhand teru
» [ Tw-Drama ] I Want To Become A Hard Persimmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser