Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)

Aller en bas 
+32
Lisaa-Chan
Miyako
Lapindicite
mrsnaruto
T0ufl3x
Shin
SuperDiamOndLove
KimiJun
Kaozao
konayuki
kozue96
Miki
Miyuki
Shuw
Elüsiv
K.di
mama47
Philippine
Yellow
*audrey*
melissa95110
Reiko
Bee~.
Pinku
Ayoama
Yamapie
Say0ko
Hitoshi
Hikari.
Haku-Miura
Fascination_Miura
doris-forever92
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 10 Déc - 0:52

Bon, on le sait toutes miumiu est un des acteurs dont la coupe est la plus variable ( souvent pour notre plus grand plaisir) !!
J'ai décidé de faire un petit sujet sur les coupes d'haruma car on a un peu fait du hs sur ce sujet (déosolée elusiv), donc je rectifie le tir et débute donc ici notre idylle sur ses cheveux Very Happy

Nous pouvons aussi et surtout parler des couleurs qu'ils se fait car c'est quand même se qui choque grand nombre de personnes (qui le compare même à un champignon Evil or Very Mad )

donc voilà amie fan de miumiu à vos claviers ^^

Tout d'abord la coupe classique, mi-courte, noire qui lui donne son côté mignon et désinvolte (j'y vais un peu fort mais quand je le vois avec cette coupe j'ai envie de lui ébouriffer les cheveux =) )
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Miumiu12
Ensuite la coupe dans gokusen, mi-courte toujours mais avec une alternance blond/noir qui lui donne son côté méchant garçon (coupe très appréçiée ^^ )
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Haruma10
La coupe totale blonde, mi-longue de koizura..c'est pas ma tasse de thé mais le sourire de miumiu compense
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Koizur10
Et enfin la petite dernière, la coupe de bloody monday, couleur brune et qui lui va à merveille selon moi kawaiiiii
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Bloody12
Revenir en haut Aller en bas
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 10 Déc - 0:58

Moi je dis toute les coupes qu'il a faite lui allait toute très biien ^^
C'est pas que j'aime pas la coupe Champignon me sauté pas dessus Razz c'est juste que la première fois que je l'ai vu sa m'a choqué xD mais sinan sa lui va très biien
Alors le must du must c'est le blond de Koizora ou de Negative Happy Chainsaw Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 10 Déc - 0:59

je me rend compte que sur la photo style gokusen il fait super jeune, moi j'adore celle bloody monday il est tellement kaiwai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Miura
Akihabara@Deep
Akihabara@Deep
Haku-Miura


Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : chartres

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 10 Déc - 1:56

Moi je trouve que toutes les coupes de cheveux qu'il a eu jusqu'à maintenant lui vont toutes aussi bien les unes que les autres ^^
mais j'ai quand même un faible sur celle qu'il a dans Gokusen3 j'aime son coté méchant garçon huhu
sinon celle de Bloody Monday est aussi super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-haku-chan-o.skyblog.com
Hikari.
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Hikari.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Aix en Provence ~

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 1 Jan - 4:02

Je préfére celles de Koizora et Bloody Monday sont les plus belles à mon goût *-*
Il est tellement beau avec *bave* sorry...
Par contre celle de Gokusen je n'aime pas trop >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://Akio-Hikari.skyblog.fr
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 1 Jan - 14:31

aaarg gokusen il est trop boooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 1 Jan - 14:50

Toutes les coupes lui vont bien, ma parole *O*
Je me demande qu'elle sera sa prochaine coupe de cheveux ê_è ??
Revenir en haut Aller en bas
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 1 Jan - 16:17

Ah bonne question xD Sa va être interessant on verra biien Razz
mais a mon avis sa lui ira ^^ n'importe quoi lui va c'est pas croyable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
Say0ko
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Say0ko


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Dream-land ~~

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMar 6 Jan - 17:48

Comme la majorité d'entre vous, j'adore la plupart de ses coupes de cheveux.

Mais en tant que grande fan de Koizora, je le préfère en blond :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chihir0w-san.skyrock.com
Yamapie
Naoko
Naoko
Yamapie


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMar 6 Jan - 20:17

Moi je dit toute les coupes lui vont <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMar 6 Jan - 20:37

Bloody monday est ma préférée du moment ^^ mais sinon c'est gokusen !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Naoko
Naoko
Yamapie


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMar 6 Jan - 21:57

hum j'aime beaucoup bloody monday aussi trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Unfair
Unfair
Ayoama


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 8 Jan - 17:18

Il a une nouvelle coiffure dans Crow Zero II, c'est assez bizarre, n'empéche il me tarde de le voir .

Spoiler:

Sinon j'aime beaucoup sa coupe de Bloody Monday, et celle de Koizora même si au debut je l'aimais pas trop, finalement c'est une de celle que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Naoko
Naoko
Yamapie


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 8 Jan - 21:08

Crow zero j'aime bien
Sa change je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Pinku


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 14 Jan - 13:16

Merci pour ce topic récapitulatif du Haruma's capillaire~~XD
je dois avoue que ma favorite est celle de Koizora *_* je trouve que ca fait pas commun,change etc ♥ j'aime *_* mais celle de Bloody monday est bien aussi <3
Pour Crows Zero II ca fait assez bizarre je trouve XD mais bon je pense quand voyant le films on s'habituraXD et au moins pas de jaloux ceux qui aime Miura blond et Miura Brun son réunis XD;
Revenir en haut Aller en bas
Bee~.
Catch a Wave
Catch a Wave
Bee~.


Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 14 Jan - 15:39

Moi je trouve que toutes lui vont très bien, mais ma préféré est celle de Koizora ♥ , parceque c'est original, ça change puis tout blond, ça fait mysterieux je trouve ^^ Celle de Bloody Monday est très bien aussi I love you . Celle pour Crow Zero est un peu spécial mais ça lui va bien a lui de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://car-l0-ta.skyblog.com
Reiko
Unfair
Unfair
Reiko


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : Near to the sea ~

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptySam 7 Fév - 14:07

Wow j'aime toutes ses coupes =) Petite préférence pour celle de Bloody Monday ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuu-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyDim 8 Fév - 22:55

Il est beau tout simplement, c'est pour cela que tout lui va Embarassed
Mais j'aime bien sa coiffure dans Gokusen, elle lui donne un look rebelle qui est craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa95110
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha



Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMar 17 Fév - 16:06

moi persnnelement j'aime toute ces coupes mais mes préféres sont celles de koizora et de bloody monday et celle que j'aime le moins c'est celle de crows zero mais bon vous avez raison les filles tout lui va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Unfair
Unfair



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 18 Fév - 22:10

Elle lui vont toutes bien en faite mais une petite préférence pour celle de Koizora lui va vraiment bien *__* c'est (très) agréablement surprenant. Et puis celle de Bloody Monday aussi. En faite sa doit être parce qu'il a un visage parfais c'est pour sa que même une coupe comme sa Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Butai10le2.th lui va bien --' sa fait même pas si bizarre que sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyVen 20 Fév - 15:49

Je suis d'accord avec toiii xD Il a surement un visage tellement parfait que toutes les coupes lui vont u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
Yellow
Unfair
Unfair
Yellow


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France (83)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptySam 21 Fév - 17:41

    Je n'aime pas vraiment la coupe qu'il arbore dans Bloody Monday parce qu'il ressemble beaucoup trop à un Occidental. Ça le change peut-être trop ; c'est une limite à ne pas dépasser. Une personne qui n'éprouve pas pour Miura une sorte de « fanattitude » ne le reconnaîtra pas la première fois (je dis ça, ça c'est aussi arrivée).
    Le tout blond, c'est un changement adéquat. Qui dit : « Regardez-moi, regardez-moi! »

    Oui-oui. On te regarde ♫

    J'hésite entre la blonde et la brun claire (celle qu'il a dans Koizora, également, mais sur de nombreuses photos). Et la naturelle, évidemment. T o u t l u i v a !
Revenir en haut Aller en bas
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyDim 1 Mar - 1:50

Il est parfait Smile

Il est vrai que sa coupe est très occidentale dans bloody monday mais je trouve que ça le rend plus acceccible à nous petites française.
Bien sûr j'aime beaucoup quand il a des coupes plus originales (gokusen ou la brun clair Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Catch a Wave
Catch a Wave
Philippine


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyMer 8 Avr - 0:19

J'aime seulement la coupe classique et la coupe de Bloody Monday. La coupe Gokusen.. J'ai vraiment un problème avec.. >< Je sais pas.. Ca bugge dès que je vois, j'aime pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
mama47
Unfair
Unfair



Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) EmptyJeu 16 Avr - 15:16

Toute les coupes lui vont vraiment bien, je trouve !!


Dernière édition par mama47 le Lun 4 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-fic sur MiuMiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Haruma-kun :: Profil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser