| Aide aux nouveaux | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Co-admin

| Sujet: Aide aux nouveaux Dim 28 Sep - 14:44 | |
| AIDEI] INSCRIPTION:Je me suis inscrit(e) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation! :Regardez dans votre boite mail dans "courrier indésirable". Si ce mail N'y est toujours pas, c'est qu'il y a eu un beug. Dans ce cas, moi ( admin) validerais moi-même votre compte. II] Messagesa) Je viens pour la 1ere fois sur un forum et je ne sais pas comment poster un message:Surtout tu ne dois pas cliquer sur "Nouveau" mais "Citer" ( à droite du message ) ou "Répondre" ( en haut à gauche ). Tu peux également utiliser les réponses rapides (si cette option est activée). b) Comment créer un nouveau topic?Tu dois mettre "Nouveau" mais attention, avant de céer un topic, vérifie s'il n'y ai pas déjà et si il est dans la bonne catégorie. [N'oubliez pas la Présentation et la Signature du Règlement] III] IMAGESComment dois-je faire pour insérer une image?Tu dois utiliser un hébergeur. a)Tu peux cliquer sur le bouton "insérer une image". C'est ce serveur "Servimg.com" On doit être inscrit pour pouvoir l'utilser. Si tu veux mettre juste un lien comme ceci https://servimg.com/image_preview.php?i=192&u=11001187, tu dois prendre le tout premier Si tu veux ma mettre en miniature, prends le 2eme lien  Si tu veux mettre directement ton image, tu dois prendre le 3eme lien  b) Tu peux également utiliser cet hébergeur http://www.imageshack.us/Si tu veux mettre juste un lien, prends le dernier lien Si tu veux la montrer directement, prends le premier lien. Crédit : Mayumi - Kehai-Fansub |
|
 | |
K.di Akihabara@Deep

Messages : 140 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 27 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Mar 9 Déc - 22:14 | |
| A L'aide ! LOL comment fait pour mettre une image sur mon profil ? dois-je procéder comme il est indiqué ? enfin je trouve pas l'hebergeur..pour la mettre dans le profil... Je sais...je suis une inculte..pourtant c 'est pas mon premier fofo xD  |
|
 | |
Anka~ssiopeia Akihabara@Deep

Messages : 103 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32 Localisation : ~° with YeSung, Miura & JunKi °~
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Mar 9 Déc - 22:21 | |
| ~~~~~ Je peux t'aider si tu veux =) (comme ze suis là autant que ze serve à quelque chose xD)
Alors euuh.. tu vas en haut du forum (juste en bas de la bannière MiuMiu) dans "profil" ~> "avatar" ~> "parcourir" et là tu choisis =D |
|
 | |
K.di Akihabara@Deep

Messages : 140 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 27 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Mar 9 Déc - 22:28 | |
| Ca y est ! c'est fait ! Merci =D beaucoup ! Mamanka ^_^ |
|
 | |
zazamax9 Unfair

| Sujet: Re: Aide aux nouveaux Lun 19 Avr - 0:08 | |
| Mayu et ses tutos XD Que ferait-on sans? Merci pour toutes ses précisions |
|
 | |
Ayuki Unfair

| Sujet: Re: Aide aux nouveaux Dim 13 Juin - 15:38 | |
| Ohayou, J'ai un petit problème je n'arrive plus à afficher les spoilers T_T ca a toujours marché mais maintenant ca va faire quelques temps que ca ne marche plus. Je clique dessus mais rien ne s'affiche Est ce que quelqu'un sais pourquoi ou pourait m'aider? je sais je suis vraiment nulle en informatique (part se cacher) XP |
|
 | |
Ayuki Unfair

| Sujet: Re: Aide aux nouveaux Lun 14 Juin - 23:44 | |
| |
|
 | |
haruma^^ Catch a Wave

Messages : 62 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : villepinte
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Mar 21 Déc - 17:36 | |
| coucou je n'arrive pas mettre des signature quelqu'un peux venir m'aider |
|
 | |
Shin Bloody Monday

Messages : 392 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 21 Localisation : Au Japon bien sûr =D
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Jeu 30 Déc - 18:54 | |
| @haruma^^: tu as essayé d'aller dans ton profil et de ocher "oui" dans "toujours attacher sa signature" ? |
|
 | |
haruma^^ Catch a Wave

Messages : 62 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : villepinte
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Jeu 30 Déc - 19:58 | |
| |
|
 | |
Shin Bloody Monday

Messages : 392 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 21 Localisation : Au Japon bien sûr =D
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Jeu 30 Déc - 20:10 | |
| C'est dans ton Profil => Préférences? Ensuite tu coches oui dans toujours attachez sa signature si c'est pas fait  |
|
 | |
haruma^^ Catch a Wave

| Sujet: Re: Aide aux nouveaux Jeu 30 Déc - 20:15 | |
| si c'etait deja cocher oui mais sa marche pas aide moi |
|
 | |
Fiona-chan Unfair

Messages : 11 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux Mar 5 Avr - 20:16 | |
| Oups, j'aurai du aller ici avant d'envoyer mon premier message! Je me suis cassé la tête pendant des heures avant de réussir a mettre mon image. (il faut savoir que je suis une novice des forums, c'est la première fois que je m'inscris dans l'un d'eux et pas n'importe lequel! Pour M.H. je pourrais faire n'importe quoi!!!) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide aux nouveaux  | |
| |
|
 | |
| Aide aux nouveaux | |
|