Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement des téléchargements

Aller en bas 
+4
Nana59
chibikaoto
Kasumi
Mayumi
8 participants
AuteurMessage
Mayumi
Co-admin
Co-admin
Mayumi


Messages : 203
Date d'inscription : 11/08/2008

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyLun 27 Oct - 12:19

Règlement des téléchargements



Sur ce forum nous avons quelques petites règles à mettre pour ce sujet, les téléchargements ("download") afin que tout se passe pour le mieux.


1 - Pour pouvoir prendre et voir les scans des magazines, il vous faudra poster un message sur le topic.
En effet, les scans seront cachés et seules les personnes ayant posté un message sur le topic, seront autorisées à les voir (et prendre). Mais attention à ne pas mettre juste un smiley ou autre car c'est considéré comme du flood.
Pourquoi faisons-nous ça ? Pour plusieurs raisons. La première est que certains d'entre vous, viendront sur ce forum uniquement pour les prendre sans mettre de commentaires ou autre. Je rappelle que nous mettons un peu de temps à uploader tous ces scans afin que vous puissiez les voir.
Le deuxième raison est par respect envers les "propriétaires". C'est grâce à eux que nous pouvons les voir. Ils pourraient très bien les garder juste pour eux ces jolis scans, mais ils ne le font pas.

2 - Créditer les fichiers.

Que ce soit des scans, des vidéos ou autres, tout doit être créditer ! La raison est la même que celle du premièrement. C'est uniquement par respect envers les uploaders.


Voici les deux règles à respecter. Elles ne sont pas compliquées, ce sont juste des règles respectueuses Wink
Merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Kasumi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : TOKiiO CiiTY

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyMar 6 Juil - 15:48

J'accpete de respecter le reglement mais sa veut dire quoi crediter ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://theprincess-mangakax3.skyrock.com/
chibikaoto
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
chibikaoto


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyLun 30 Aoû - 0:01

J'accepte les rêgles et je vous remercie encore pour votre travail de traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Nana59
Unfair
Unfair
Nana59


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyMar 12 Oct - 23:02

Accepté ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.chan.free.fr/
Lisaa-Chan
Unfair
Unfair
Lisaa-Chan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyJeu 4 Nov - 20:49

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
akomi
Unfair
Unfair



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyJeu 9 Déc - 16:04

Lu et accepté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakagwengwen
Unfair
Unfair



Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyDim 22 Mai - 13:22

J'accepte les règles, mais que signifie "créditer"?
Revenir en haut Aller en bas
yamada takada
Unfair
Unfair
yamada takada


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier, France

Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements EmptyLun 19 Nov - 22:28

Lu, mais j'ai pas tout compris mais bon, je crois que j'ai compris l'essentiel, c'est déjà ca! ^_^ hihih <3 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Règlement des téléchargements   Règlement des téléchargements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Le Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser