Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Levé Stupide ~ Décompte

Aller en bas 
+10
KimiJun
kozue96
Marion-san
Miki
ptit-pOt-d3-nut3lla
Alia
T0ufl3x
Oishii-San
Elüsiv
Hitoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 19:36

05~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 21:22

04~ =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 23:13

03
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 11:34

02~ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptySam 27 Fév - 1:38

01~~~Haha
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptySam 27 Fév - 10:28

00 ~ ;_;

J'vais dire une qualité parce que.. Y'a déjà beaucoup de défauts >.<
Alors... Je suis du genre à écouter les gens tout le temps! Les problèmes en amoureux, entre parents, entre amis, ... Tellement qu'il m'arrive parfois de tomber malade! La dernière fois, j'ai remis une de mes amies avec son ex et j'ai attendu sous la belle pluie xD (Qui fait ça aussi? T_T) Bien sur, ce n'était qu'un rhume d'une semaine TT_TT (En faîte, c'est une qualité mais aussi un défaut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptySam 27 Fév - 13:55

50~ Moi aussi je fait ça Yuki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptySam 27 Fév - 14:54

49 ~*-* Je suis rassurée! Je suis pas la seule personne qui ferait n'importe quoi pour ses amies !!
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptySam 27 Fév - 15:43

48~~ T'inquiete je fais sa aussi et des fois je m'embrouille même avec les parents ... ET sa va loin... T_T alala nous sommes trop gentilles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptySam 27 Fév - 21:32

47~ Ouais, et arranger des coups a tes potes aussi je le fait, même quand c'est le mec que j'aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 10:52

46 ~ Ca c'est le truc le plus dur, Miki! Moi aussi j'ai du lacher un type que j'aimais (A qui je n'ai jamais rien dit de peur de ne plus l'avoir comme ami T_T) et l'ai mit avec... Ma meilleure copine! (Pas amie, nuance! Une copine est une personne à qui je ne dit jamais mes secrets et pour laquelle je n'éprouve pas d'amitié, c'est plus... Une sorte de connaissance que je connais comme ma poche à force de l'écouter parler d'elle! Une amie est l'inverse. C'est pas étrange, qu'est-ce que vous dîtes!) Et depuis, ils sont toujours ensemble et j'ai remarquer que j'éprouvais plus un amour fraternel pour le type. Moi, perso, ça ma bien aider! Même si le début est dur! Et puis, c'est mieux d'être libre, on a plus de choix et personne de jaloux! (T_T Qu'est-ce que j'aimerais un monsieur xD') Mais on a des regrets à être seule! =.='
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 14:06

45~ Enfête moi, c'était un mec de mon lycée, avec ma meilleure amie on l'aimait toute les deux. Et enfête ben, lui, il aimait l'autre meilleure pote, à ma meilleur amie. T_T Une emo.. =/
Mais bon, il y a d'autre asiat' dans mon bahut, donc.. voilà quoi! XD

Enfaite meilleur copine = bouche trou.. ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 16:22

44 ~ Non, non, non! Pas du tout! Pas du tout! Loin de ça! Loin de moi cette idée... C'est pas vraiment des bouche-trous s'est des sortes d'amies qui n'en sont pas <.<' en faîte, j'aime pas le mot bouche-trou car je suis pas faux-culs du tout. Je ne me force pas à rester près d'elles... Je vais dire que ce sont des filles en qui j'ai pas confiance du tout! (Surtout celle qui a le type que j'aimais... Elle m'a déjà volé le premier alors >.< C'est pas une amie, quoi!)
Copine = Semblant d'amie sans en être une, point à la ligne.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 17:37

43~ =Pp
Moi je leur parle pas, si elles m'inspirent pas confiance. Remarque... Sa m'arrive de leur parler, mais c'est si, elle tape les gens à qui elles n'aiment pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 18:17

42 ~ Quand je dis que j'ai pas confiance en elle, c'est pas parce qu'elles font des conneries, c'est que j'ai peur que si je leur dis un secret, elles le répètent à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 18:27

41~ Sa m'ai déja arriver ça. Et.. Donc depuis je ne dit pas à tout le monde ce que je pense. Ou si j'aime quelqu'un. J'en parles qu'a deux amies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 20:12

40 ~ Pourquoi diable la vie est-elle si dure? T_T Pourquoi n'est-elle pas comme dans tous les romans?
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 20:42

39~~ J eme le demande aussi .... Pourquoi n'est elle pas comme dans certain drama aussi ?? Enfin je te comprend sur le point des copine Yuki c'est genre les meuf de ta classe avec qui tu parle sans plus... des copine quoi !!!
Hannnn sa m'a trop choqué vos histoire avec les mecs j'ai jamais eu ce probleme avec mes mailleure pote ont a pas du tout les même gouts donc c'est cool ^^ et par contre a cause des mec on se met dans des galere pas possible des fois même si on ne l'aime pas (vous trouvez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 20:57

38~ J'avouu!! Mais moi ma meilleur pote, ben... Elle est fan du Japon aussi.. (grâce à moi! xD ) Donc on a les mêmes gouts ^^' Tient d'ailleur elle est fan de miumiu aussi! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 21:08

37~~ Ha ba il faut voir le coté positif tu peux te faire de soirée drama et puis Kyyyaaatiser avec elle dés que tu vois MiuMiu ^^
Sa doit etre sympa xP
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 21:13

36~ J'avoue je vais chez elle -> drama. Elle vient chez moi -> drama MDR'
Sinon oui, on kyakyatise devant miumiu, mais elle préfére quand même ryosuke yamada --' (pourquoi?? povre miumiu!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 21:42

35~~ Haaa non la c'est pas possible xDD MiuMiu est 20 fois mieux xDD J'avoue que Yamada est quand même mimi ^^
Et puis vous écoutez toutes les deux de la J-music ou Kmusic non?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 21:58

34~Ouuuais miumiu est mieux. Et je trouve que Yamada fait super gamin, pour 17 ans!!
Et oui on en écoute! Bon, ok, on aime les hey!say! JUMP mais moi je suis pas fan de yamada --' Je préfére takaki!! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 22:15

33~~ Haaaa Moi aussi je le prefere largement xDD J'aime bien le role qu'il a joué dans Gokusen malgrés toute les critique je reste fan xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 23:14

32~ Yeah qu'est-ce que je les aimé dans gokusen!! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé Stupide ~ Décompte
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser