Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'un Fansub

Aller en bas 
+6
Oishii-San
Bee~.
Marion-san
Alia
T0ufl3x
Elüsiv
10 participants
AuteurMessage
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptySam 2 Jan - 20:48

Bonjour tout le monde,

Nous avons vu il y a un petit moment déjà la création d'une Team anglaise qui subbe des émissions et des films de Miura (Catch a wave, par exemple). Je me demandais si certaines seraient motivées par un tel projet, afin de produire des sous-titres francais.
Je peux me charger de la traduction, mais tout ce qui est check, édit et compagnie... je suis encore peu forméeet à vrai dire paumée.
De l'aide en traduction ne serait pas non plus à négliger, et cela irait peut-être plus vite. Enfin j'attends vos suggestions, vos propositions, et vos avis.

On peut aussi se partager la traduction d'interviews pour en faire bénéficier tout le monde le plus rapidement possible. Bien sûr les traductions se font à partir de l'anglais, enfin je ne suis pas contre une traduction directement japonais-francais si vous le pouvez.

A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyDim 3 Jan - 17:47

Euhh alors enfait je viens de me lancé dans la time donc je suis une novice de chez novice mais si je peux aider je veux bien ^^
En trad je suis un peu pas super forte mais je peux peut-être aidé aussi voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Alia


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2009

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyMar 5 Jan - 20:51

Je trouve l'idée très bonne!
Malheureusement j'pense pas être d'une très grande aide. Mon niveau d'anglais est passable et je ne m'y connais pas du tout en check, edit...

Désolée de pas être d'un grand secours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Marion-san
Naoko
Naoko
Marion-san


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : * In my neverland with Miura Haruma and the DBSK ... *

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyVen 8 Jan - 18:24

Moi je fais déjà de la trad' pour la Kehai alr si je peux être utile ici aussi, ya aucun problème ^^
En revanche, je ne sais pas timer ni rien d'autre ^^'

C'est vraiment une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee~.
Catch a Wave
Catch a Wave
Bee~.


Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2009

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyDim 10 Jan - 22:54

C'est une super idée !
Moi je veux bien aider pour la trad aussi, aucun problème, par contre pour le reste je ne pourrais vraiment pas aider, je ne sais rien faire :S
Revenir en haut Aller en bas
http://car-l0-ta.skyblog.com
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyMar 12 Jan - 22:06

Moi le seul truc que je sais faire c'est check mais je suis nul en français xD Donc vraiment si vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Mayumi
Co-admin
Co-admin
Mayumi


Messages : 203
Date d'inscription : 11/08/2008

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyDim 17 Jan - 20:28

Elusiv je te l'ai déjà dit, je peux aider de temps à temps pour l'édition, QC, encodage si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyLun 18 Jan - 23:05

L'idée est géniale! Et je suis partante pour aider... Si j'avais une compétence dans ce dont vous avez besoin ;_;
Mais, même si je suis '' nulle '', je peux toujours apprendre, non? Donc, je suis présente pour aider et apprendre. Trop gentille, n'est-ce pas u_u? Sérieusement, il y a des choses qu'on peut apprendre via internet, facilement? (J'suis pas très fute par moment, autant l'avouer, hein!). Fin, voilà! Je suis là!!
C'est quoi QC? ô_o (Juste parce que SHS est en QC ^^')

SHS : Samurai High School u_u'
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyVen 22 Jan - 14:57

Euhh tout ce que je peux te dire Yuki c'est que perso je suis pas trés douée non plus et je me suis mis a tenter j'ai bien dit tenter de timer c'est pas compliqué en fait et il y a plein de logiciel gratuit avec de bon tutoriel tu tape tutoriel time et normalement tu peux a pprendre c'est pas trop dure mais long perso je débute alors je peux pas vraiment t'aider puis ce que j'en chie déja xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Co-admin
Co-admin
Mayumi


Messages : 203
Date d'inscription : 11/08/2008

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyDim 24 Jan - 11:47

Yuki > Oui, le plus accessible à tous est le timing comme l'a dit T0ufl3x ^^
Après ce qui peut être "appris" c'est l'édition. Mais c'est plus prise de tête que le timing car il y a pas de code *vive le language ass XD*.

QC = Quality Check
C'est la dernière phase de vérification et de correction après de l'envoyer à l'encode.
C'est là où l'on traque la moindre petite faute xD (faute de traduction, check, timing, édit).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyMer 3 Mar - 19:35

Moi je peux très bien aider mais pour la traduction. J'ai un bon niveau d'anglais ( 9 ans ). Donc si il y a encore besoin d'aide, je suis là! =)
Revenir en haut Aller en bas
KimPonJun
Unfair
Unfair
KimPonJun


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub EmptyVen 4 Mai - 0:27

Niveau trad' anglaise je peux aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greylaces.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Création d'un Fansub Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Fansub   Création d'un Fansub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser