T0ufl3x Modo
Messages : 498 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Il neige encore ici
| Sujet: Ft-Island Ven 8 Jan - 17:05 | |
| FT -Island: FT Island est un groupe, formé sous le label Doremi Entertainment (SG Wanabee... ) en 2007. Le nom du groupe est si on l'écrit entièrement "Five Treasure Island". (L'île au cinq trésor). Five correspond au cinq membres du groupe et Treasure au talent que possède chacun d'entre eux. Leur chanson sont un habile mélange de pop et de rock. Le groupe est à l'origine constitué de cinq membres; Lee Hong Gi , le chanteur, Choi Jong Hoon leader et guitariste, Choi Min Hwan , le jeune batteur, Lee Jae Jin , bassiste et Song SeungHyun, le second guitariste du groupe, chantant également dans dquelques chansons. (Ex-Membre qui fait toujours partie du groupe dans le coeur des fans ^^ Oh Won Bin guitariste qui a chanté de nombreuses chansons du premier album)
Mon Avis Les Ft-island c'est mes chouchous, ils font des ballades mais aussi des chansons qui bouge plus enfin on ne peu pas s'en lasser, ils sont musiciens, ils sont super mignons et drôle.... Enfin sérieux c'est un groupe parfait!!
| |
|
Marion-san Naoko
Messages : 180 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 33 Localisation : * In my neverland with Miura Haruma and the DBSK ... *
| Sujet: Re: Ft-Island Ven 8 Jan - 18:33 | |
| Enh j'adore les FT !!! (Merci au Kdrama You're Beautiful pour m'avr fait découvert la perle sublime qu'est Lee Hong Ki ♥ xD) Nan c'est vrai, leurs musiques sont sympas, le côté Pop/Rock plutôt que Pop/Rn'B des autres gpes KPop, ca change et ca fait du bien ^^ Mes chansons préférées ... "I Hope" et "Boys Meet Girls" =) J'étais surprise de voir à quel point les membres étaient jeunes comparés aux autres gpes KPop ! (j'ai pris un coup de vieux en apprenant ca d'un coup xD) | |
|
nany77 Catch a Wave
| Sujet: Re: Ft-Island Sam 9 Jan - 20:50 | |
| Ahhhhhhhhh mon dieu >_< Lee hong gi <3 xDD Quel groupe magique <3 chaque chanson d'eux me touche tellement <3
Et ça a été un plaisir de voir lee hong gi et son "GI YO WOOOOO >W<" dans You're beautiful XD | |
|
Bee~. Catch a Wave
| Sujet: Re: Ft-Island Dim 10 Jan - 19:29 | |
| Hong Kiiiiii ♥ Il a une si belle voix J'aime ce groupe, un des premiers groupe de KPop que j'ai aimé en faite Et Hong Ki est trop drôle dans You're Beautiful ^^ | |
|
T0ufl3x Modo
Messages : 498 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Il neige encore ici
| Sujet: Re: Ft-Island Ven 22 Jan - 15:17 | |
| ^^ Bon je fais de la pub je suis désolée si c'est pas a sa place mais bon si vous voulez parlé des FTI et de HongGi bah il ya un forum super qui s'appelle Frenchtreasure ^^ serieux c'est super cool et sympa et il y a pas mal de news sur eux enfin voila ^^
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm | |
|
Miki Bloody Monday
Messages : 484 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 29 Localisation : Reims 51
| Sujet: Re: Ft-Island Mar 2 Mar - 20:09 | |
| | |
|
SuperDiamOndLove Catch a Wave
Messages : 58 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : Niice
| Sujet: Re: Ft-Island Sam 6 Mar - 17:18 | |
| Mon groupe préfère HongGi il la une voix a tombé Choi Min Hwan il est trop choux ^^ | |
|