Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J-rock] Nana Kitade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

[J-rock] Nana Kitade Empty
MessageSujet: [J-rock] Nana Kitade   [J-rock] Nana Kitade EmptyLun 12 Avr - 22:08

[J-rock] Nana Kitade Nana_kitade_cute

Nana Kitade

Nana Kitade (北出菜奈, Kitade Nana?), Née le 2 mai en 1987 à Sapporo est une chanteuse de J-Pop. Elle a commencé à apprendre le piano à 3 ans, écrit ses propres paroles à 12 ans, et commencé la guitare à 14. Elle est ensuite allée à Tōkyō poursuivre ses rêves de chanteuse.

Après une audition passée en 2002 par Sony Music, elle signe un accord avec SME Records Inc., puis enregistre son premier single Kesenai Tsumi (Unerasable Sin), utilisé pour l'ending theme du Manga-Animé Fullmetal alchemist. En 2005, son premier album 18-eighteen sort. Elle donne peu après son premier concert officiel.

Source : Wikipédia

Perso j'adore Nana Kitade, elle fait de très bonnes chansons J-rock, elle a un très beau style &&' elle est très kawaii
Il paraît qu'elle a malheureusement arrêté sa carrière solo pour rejoindre un groupe du nom de "Loveless". Si vous avez des infos, n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Asuka
Catch a Wave
Catch a Wave
Asuka


Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[J-rock] Nana Kitade Empty
MessageSujet: Re: [J-rock] Nana Kitade   [J-rock] Nana Kitade EmptyMar 19 Oct - 16:29

A la base, je ne suis pas fan du tout des filles qui chantent ( faut pas m'en vouloir je sais pas d'où ca me vient ), mais j'ai quand même fait l'effort d'écouter une de ses chansons : Kanashimi no Kizu et je dois avouer que j'ai bien accroché ! Alors merci à toi pour ton topic. Je pense que je vais m'écouter plus de ses chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SeiiraChan
 
[J-rock] Nana Kitade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-pop/J-rock] Buono!
» [J-rock] An cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser