Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kids on the slope

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmatsu
Catch a Wave
Catch a Wave
Missmatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit monde merveilleux, avec Suzaku, Usui, Sentarô, Fye, Kurogané, Ichigo, Matsuda ...

Kids on the slope Empty
MessageSujet: Kids on the slope   Kids on the slope EmptySam 12 Mai - 12:42

Bonjour ! Je profites de cette nouvelle catégorie (un grand merci à celle qui l'a crée Very Happy) pour vous parler de mon dernier anime coup de cœur, que j'ai envie de partager ... Kids on the slope !

Voici le synopsis:

Kaoru Nishimi est un jeune lycéen habitué à déménager régulièrement, et par conséquent, se faisant peu d'amis. Très vite, il se fait stéréotyper à cause de son apparence et des remarques de son professeur. Pourtant, il va rencontrer Sentaro Kawabuchi, réputé pour être un délinquant et Ritsuko Mukae, l'amie d'enfance du jeune homme. Et puis, par l'intermédiaire de Sentaro, il va découvrir le jazz, et s'ouvrir à cette nouvelle passion ...

Et voici la fiche technique :

Titre original : Sakamichi no Apollon
Histoire originale : Yuki Kodama
Date de sortie :12 avril 2012
Studio : Mappa et Tezuka Production
Scénariste : Yuko Kakihara (Persona 4 The Animation, Sora no Otoshimono) et Ayako Katoh (Stitch ! Itazura Alien no Daibouken)
Character Design : Nobuteru Yuki (Escaflowne, Xenosaga the Animation, Maken Ki !)
Editeur français : Dybex
Distribution : en Streaming gratuit sur la page Dailymotion de Dybex


Alors franchement je conseille, en plus d'une animation magnifique, la musique est superbe, les sentiments des personnages sont très réalistes et ils sont hyper attachants ! A noter que c'est la chaine Dybex qui fait le streaming, qui est donc légal ! (mini pub pour mon blog, j'en ai fait les critiques des épisodes sur manga-sukii.blogspot.com :p)



Premier épisode de la série... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com/
 
Kids on the slope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Mangas/animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser