Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une partie consacrée aux photos de Miura Kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumiharuma
Unfair
Unfair
Ayumiharuma


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : quelquepart entre rêves et réalité

Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty
MessageSujet: Une partie consacrée aux photos de Miura Kun   Une partie consacrée aux photos de Miura Kun EmptyJeu 6 Sep - 19:34

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais vous proposer une partie entièrement consacrée aux photos de Miura Kun. Est ce que quelqu'un serait intéresser par ça ? Moi perso j'ai plus de 700 en tout genre qui vont du GIF en passant par des photos petit format, Photos , format normal et fond d'écran. Si il y a quelques personnes qui sont intéressées par mon projet, n'hésitez surtout à venir m'en parler en MP. Merci à tous et à toutes et à bien tôt peut- être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-mon-amour.skyrock.com/
Missmatsu
Catch a Wave
Catch a Wave
Missmatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit monde merveilleux, avec Suzaku, Usui, Sentarô, Fye, Kurogané, Ichigo, Matsuda ...

Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty
MessageSujet: Re: Une partie consacrée aux photos de Miura Kun   Une partie consacrée aux photos de Miura Kun EmptyJeu 6 Sep - 20:56

Ah et ben pourquoi pas ? Histoire de baver un bon coup sur notre clavier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com/
Ayumiharuma
Unfair
Unfair
Ayumiharuma


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : quelquepart entre rêves et réalité

Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty
MessageSujet: Re: Une partie consacrée aux photos de Miura Kun   Une partie consacrée aux photos de Miura Kun EmptyVen 7 Sep - 15:40

Je suis ravi que ça te plaise et au moins c'est vrai on pourra finir de baver comme des malades sur nos claviers
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-mon-amour.skyrock.com/
Mishiko
Unfair
Unfair
Mishiko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : Albertville

Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty
MessageSujet: Re: Une partie consacrée aux photos de Miura Kun   Une partie consacrée aux photos de Miura Kun EmptyMar 1 Jan - 13:20

oui *w* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty
MessageSujet: Re: Une partie consacrée aux photos de Miura Kun   Une partie consacrée aux photos de Miura Kun EmptyMer 27 Fév - 10:08

il y a déjà une partie photo. tu peux te charger des posts, de préférence, il faudrait ordonner par genre et/ou époque, drama, et film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty
MessageSujet: Re: Une partie consacrée aux photos de Miura Kun   Une partie consacrée aux photos de Miura Kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie consacrée aux photos de Miura Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Sosie de Miura ??
» [ Blog Miura ] Mai-Juin 2008
» [ Blog Miura ] Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser