Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)

Aller en bas 
+32
Lisaa-Chan
Miyako
Lapindicite
mrsnaruto
T0ufl3x
Shin
SuperDiamOndLove
KimiJun
Kaozao
konayuki
kozue96
Miki
Miyuki
Shuw
Elüsiv
K.di
mama47
Philippine
Yellow
*audrey*
melissa95110
Reiko
Bee~.
Pinku
Ayoama
Yamapie
Say0ko
Hitoshi
Hikari.
Haku-Miura
Fascination_Miura
doris-forever92
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippine
Catch a Wave
Catch a Wave
Philippine


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:41

Quoi que je viens de revoir Gokusen, et c'est vrai qu'elle lui va quand même bien x)
De toute façon, il joue tellement bien qu'il pourrait être coiffé super mal qu'on s'en moquerais je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
K.di
Akihabara@Deep
Akihabara@Deep
K.di


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:25

Bon je les déjà montré sur le forum de Take-kun mais je voudrais avoir votre avis !!
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Miura_10


ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Catch a Wave
Catch a Wave
Philippine


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:17

Cette coupe est magnifique. Je trouve qu'elle lui va très très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama47
Unfair
Unfair



Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:01

Oh~ oui elle lui va trop bien !!


Dernière édition par mama47 le Lun 4 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elüsiv
Co-admin
Co-admin
Elüsiv


Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Halle/Saale, Germany

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:27

Magnifique cette photo <3 J'aime trop c'est l'une de mes préférées en ce moment, je l'aime trop avec cette coupe. Son expression aussi - Magnifique !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Catch a Wave
Catch a Wave
Philippine


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:45

C'est pour moi aussi une de mes photos préférées. Il a une pose magnifique, il fait... charmeur. Peut être plus adulte que sur des photos avec des coupes plus classiques..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Catch a Wave
Catch a Wave
Shuw


Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Pau

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:41

Je pense que Miura est le genre de personne à pouvoir tout porté, quoiqu'il mettra ça lui ira.
Et nous on en profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takerusatoh.forumactif.org/
Miyuki
Unfair
Unfair
Miyuki


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:34

    Bon vous allez me taper mais moi j'ai un gros problème avec cette coupe. Je trouve que ça lui va vraiment pas >< Comme celle de Gokusen d'ailleurs.
    Haruma, je le préfère avec un style plus classique, comme la coupe de Bloody Monday (ma préférée, the best ever pwaaah ♥). J'adore celle de Koizora aussi, mais je trouve que ça a un rendu étrange sur son visage xD On dirait qu'il est plus bronzé quand il est blond, nan ? Ou alors c'est qu'il avait vraiment bronzé, ou alors je disjoncte xD

    *frappez moaaaaa ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Catch a Wave
Catch a Wave
Philippine


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 2:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi Miyuki.
La couleur blonde le rends plus bronzé bizarrement.
Par contre, cette coifure la lui va bien. La, je suis pas d'accord.
Il est superbe I love you
C'est vrai qu'avec la coupe classique de Bloody Monday (mon drama préféré), il est classe.
Mais un peu trop..
Classique ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Unfair
Unfair
Miyuki


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:19

    Ah non mais la coupe blonde lui va très bien, je me suis peut-être mal exprimée ^^" Ca fait juste bronzé et c'est ça qui est "étrange" xD

    Ben justement, moi le classique je trouve que c'est ce qui lui va le mieux. Et puis en châtain il est trop chouuu >__< ♥
    J'aime beaucoup aussi la coupe noire normale qu'il a dans son book Tabun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Catch a Wave
Catch a Wave
Philippine


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:01

Du coup, Miyuki, c'est peut être moi qui me suis mal exprimée.. ><
Quand je disais "Par contre, cette coifure la lui va bien.", je parlais de la coupe que K.di à présentée. x)
Je trouve aussi que la coupe Koizora lui va bien, même si cela fait ressortir une teinte de peau.. vachement matte ! (mais qui lui va bien. I love you)

Avec la classique, c'est sur qu'il est chou, elle le met en valeur, et fait ressortir ses traits (qui sont très fins, il faut le dire). Celle que K.di présentait fait plus.. "rebelle" presque, et encore c'est pas le mot.
C'est vrai que dans le book Tabun, il est superbe. I love you *___*

Au final, je crois que j'aime toutes ses coupes, surtout la classique et celle de K.di.. ^^

Mais ca ne sont que des coiffures alors je pense que de toute façon, c'est normal que nos avis diffèrent, même qu'un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fascination_Miura
Koizora
Koizora
Fascination_Miura


Messages : 345
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Près de Paris (93)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:00

Ah j'adoore cette photo c'est aussi une de mes préférés =)
J'avou dans Koizora on diraiit qu'il est grave bronzée sa fait bizarre mais bon je l'aiime quand même en blond x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-miura.skyrock.com
doris-forever92
Bloody Monday
Bloody Monday
doris-forever92


Messages : 361
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison près de Paris (92)

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:44

Aie..
J'ai craqué sur cette coupe :!!!!
Il est trop magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Unfair
Unfair
Miyuki


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:23

    On réussira à se comprendre xD Telle est ma conviction. "Tu peux le faire, Walter !" Hum.

    Oui en effet la coupe classique met en valeur ses traits fins, c'est ça que je trouve si.. magnifique *O*
    Par contre plus j'observe les photos de Koizora, plus je trouve que justement le teint mate, j'aime pas trop sur lui (même si je surkiffe la coupe et la couleur de cheveux). Encore une fois je le préfère en brun, plus encore en noir car son teint est plus pâle. Je trouve ça hyper joli. Nya I love you

    En revanche je maintiens ce que j'ai dit : j'aime pas du tout la coupe que K.di a mis en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:07

Suis-je la seule qui n'aime pas la coupe de K-di ?? Je trouve sa laid perso, je préfére sa coupe ' classique' ^^'
Mais bon c'est mon avi aprés tout =P
Revenir en haut Aller en bas
K.di
Akihabara@Deep
Akihabara@Deep
K.di


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:20

Merci bon dieu !
Je pensais que vous l'aimiez toutes !
je sais pas du tout comment ça rendra avec d'autre photo !
donc bon je reste très septique en ce qui concerne sa "nouvelle" coupe de cheveux...
moi perso je pense que ça fais bizarre en tout cas il est toujours aussi beau mais je préfère son style d'avant..
Revenir en haut Aller en bas
kozue96
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
kozue96


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Patlin perdu du 59

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:54

Vous en pensez quoi de celle la ?? Je pense qu'ils ont du s'amuser a mettre des extensions nan ?? Ou alors ses cheveux pousse extrement vite (c'est quoi son champoing si c'est sa ??)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-book.skyrock.com/
konayuki
Catch a Wave
Catch a Wave
konayuki


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Une bulle de savon

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:03

J'ai pas compris le délire de la coupe champignon xD Quoique en lisant ça, j'étais carrément morte de rire ^^' C'est quoi exactement ? Perso, je trouve que toutes les coupes sont pas trop mal mais c'est vrai que je préfère la naturelle et celle de Bloody Monday... C'est vrai que celle de K.Di (ça va être sa découverte attitrée mdr ^^') est spéciale mais j'aime bien. Par contre j'ai un léger problème avec celle de Crows Zero II que je trouve très bizarre xD Et dans Binbo Danshi, j'ai aussi un problème (dû au fait que j'aime pas les cheveux plaqués ?).
Kozue, oui je crois que c'est effectivement des extensions lol, ça fait pas pareil à certains endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaozao
Unfair
Unfair



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:00

Personnellement, j'aime toutes ses coupes de cheveux, sauf celles de Samurai High school, que ce soit en samurai extensionné ou normal Very Happy. On dirait vraiment... les mots me manquent, ça gâche réellement son visage, on le voit à moitié et c'est trop long. Crows Zero, j'adhère que moyennement... je trouve ça un peu trop osé et on dirait juste que sa coloration a foiré, mais il est mignon quand même. Gokusen j'aimais bien au début, mais SANS LES BARETTES! Bimbo Danshi, je trouve ça moyen, ni superbe, ni horrible, juste lui.

MAIS KOIZORA.... <333 Owlala... je sais pas, il dégage un quelque chose d'indescriptible en blond, même si je craque dans Bloody Monday aussi, mais pas de la même façon, puisque ça fait ressortir différents traits de son visage ou de son comportement, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
KimiJun
Catch a Wave
Catch a Wave
KimiJun


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2009

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:23

Personnellement, j'ai adorer toutes ses coupes Wink Mais celle que j'ai beaucoup aimer ce trouve dans "Boody Monday" ^^ Bah oui, pourquoi devrait-il s'embêter, le simple lui va si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperDiamOndLove
Catch a Wave
Catch a Wave
SuperDiamOndLove


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Niice

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:09

J'aime tout c'est coiffures =D
Revenir en haut Aller en bas
http://superdiamondlove.skyrock.com/
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:09

SuperDiamOndLove a écrit:
J'aime tout c'est coiffures =D
*

Oui moi aussi <33
Mais j'ai une petite préfércene pour la coupe qu'il a dans Gokusen 3 avec des mèches <33 il est trop beau (L)
Mais avec toutes les coupe haruma est trop beau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:56

J'avoue même quand il s'attache les cheveux en mode Samurai sa lui va trop bien je trouve ^^
Personnellement j'ai une préférence pour sa coiffure dans Koizora et dans Gokusen le Blond lui va trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:47

Je suis tout à fait d'accord, il est bien mieux avec du blond que tout brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
mrsnaruto
Unfair
Unfair



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:28

Je l'ai aimé grace à Gokusen, il était magnifique avec sa coupe et son style =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-fic sur MiuMiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Haruma-kun :: Profil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser