Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)

Aller en bas 
+32
Lisaa-Chan
Miyako
Lapindicite
mrsnaruto
T0ufl3x
Shin
SuperDiamOndLove
KimiJun
Kaozao
konayuki
kozue96
Miki
Miyuki
Shuw
Elüsiv
K.di
mama47
Philippine
Yellow
*audrey*
melissa95110
Reiko
Bee~.
Pinku
Ayoama
Yamapie
Say0ko
Hitoshi
Hikari.
Haku-Miura
Fascination_Miura
doris-forever92
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lapindicite
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Lapindicite


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 5:20

Moi je le préfère avec sa coupe dans Bloody Monday (d'ailleurs ce drama est très
dur à regarder car il faut que je lise les sous-tritres mais
I M P O S S I B L E
je ne peux me concentré que sur mon merveilleux visage) et avec ses cheveux
ébouriffé Style poussin qui sort du nid KAWAii

Sa va peux être en choqué certaine mais le blanc dans les cheveux... Sa lui fait un air pas
naturel... Une sorte de sourie écrasée sur ces cheveux... Un peu genre Yorcher... >___<
Alors quand il a les cheveux tout décoloré... Si il n'y avait pas sa peau si pur et ses yeux
bien dessiné en amande
et bien je pense que je vomirais dans mes WC...

Je le préfére donc naturel...
Pas besoin de rajouter des détails au dessin d'Hayao Miyazaki?
Ben la c'est la même chose...
Pourquoi rajouter du blanc à cet être immaculé??
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
Miyako


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:39

gnahah!!! Je suis trop contente de voir un article sur ses coupes de cheveux!! Je suis trop une dingu en ce qui consernes les coiffures, je sais pas pourquoi!! A chaque fois je fais super attention a ses coiffures, et elles toute super magnifiques!! et wai...c'est trop chiant quand il faut lire les sous-titres et que on peut pas voir la tete de Miura coresctement...Obligée de faire des arrets sur images!! xD mais si non bah... j'laime bienavec des meches, je trouve que ca fait moin commun donc c'est cool! ^__^ mais en brun tout court c'est beau aussi...mais j'ai aussi une préférence quand il a les cheveux blond! je suis trop fan ds asiatiques avec les cheveux teint en blond, et je sais pas pourquoi!!!! mais dison que en blond, je sais pas si vous trouvez vous aussi mais disons que sa coupe est parfois trop..*reflechie au mot*...volumineuse. Je sais pas si c'est le mot qui convient mais on direr qu'il porte une perruque....Mais ca lui va comme meme suuper bien!Moi j'adore!!
Mais dans Crow Zero II c'est bizarre ses cheveux je trouve... disons que j'aime pas trop car c'est trop lisse, genre ca colle a la tete et le blond fait un peu bizarre sur le noir je trouve....
Moi je trouve que justement le blond dans les cheveux fait trop mignon!!!!!!! I love you Le blond dans les cheveux fait comme si il y avait quelque chose d'autre a regarder, a examiner de pret .... comme si il n'y avait pas que son visae a regarder, il y a aussi ses cheveux... enfin ca c'est juste ma vision des choses. Il est magnifique d'en pèche !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa-Chan
Unfair
Unfair
Lisaa-Chan


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 20:58

Je l ' adore avec sa coupe Gokusen et Bloody Monday par contre en blond sa ma un peu choqué !!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHeeRin
14 Sai No Haha
14 Sai No Haha
ShinHeeRin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : à Tokyo !!!!! shibuya et hakibahara en premier ^^

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptySam 6 Nov - 20:00

vu que j'ai flashé dessus je dirais celle de Gokusen puis celle de Bloody Monday ^^ par contre dans crow Zero, j'étais pas trop fan au début mais en regardant le film Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Inlove11
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii
Unfair
Unfair



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 22:55

Quelque soit sa coiffure il est toujours aussi beaaau Mon Miura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missmatsu
Catch a Wave
Catch a Wave
Missmatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit monde merveilleux, avec Suzaku, Usui, Sentarô, Fye, Kurogané, Ichigo, Matsuda ...

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:31

Perso, j'ai une grande préférence pour sa période "Bloody Monday" !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com/
yamada takada
Unfair
Unfair
yamada takada


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier, France

Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:52

J'ai beaucoup aimer son coupe dans Gokuzen the movie Smile justement c'est en le regardant que je me suis dit, tien, il est super mignon lui, c'est qui! alors je me suis mis à chercher sur google (oh gosh, merci à ce site) et hop, je l'ai retrouvé et depuis je ne m'en passe plus ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)   Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes coiffures de notre miumiu adoré =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fan-fic sur MiuMiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: Haruma-kun :: Profil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser