Miura Haruma French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Miura Haruma French Support
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Levé Stupide ~ Décompte

Aller en bas 
+10
KimiJun
kozue96
Marion-san
Miki
ptit-pOt-d3-nut3lla
Alia
T0ufl3x
Oishii-San
Elüsiv
Hitoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 15:15

38~ Moi j'ai rien vu xD Je sais même pas qu'on changé d'heure ! Du coup je viens de changé l'heure de ma montre~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 15:22

37~Merci d'avoir dis, ça je l'ai même pas fait, la bonne heure était sur mon Pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Miki
Bloody Monday
Bloody Monday
Miki


Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Reims 51

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 17:55

36~ Beuh sa avance pas avec He. =(
Toute façon j'ai aucune chance donc bon...

Ah et moi aussi j'ai étais trompé comme toi, avec mon premier mec.. c'était dur parcontre, tentative de suicide et tout...
Je suis aussi super naïve je crois tous ce que l'on me dit, et donc en fin de compte je suis blessé..

Pour le changement d'heure, j'ai jamais rien compris la dedans xD
Donc, j'ai réagis plutôt bien, je me suis levé à 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 18:06

35~XD whoa bah tu t'es levée tard xD
Ah bah moi je susi jamais sortie avec un gars, je préfère attendre et être sûr qu'il m'aime et que je puisse lui faire confiance Wink


Dernière édition par Airi le Dim 28 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 18:51

65 O.o

34~ Moi je suis jamais sortit avec personne parce que vous verrez la tronche des mecs a mon Bahut O.o C'est trop horrible ! Les voir tout les jours c'est qu'un pire film d'horreur xD

Et puis les autres c'est les mecs du quartier genre j'me la pete et tout ! Genre a chaque fois que je passe devant eux ils sont avec leurs musique [de M.r.e] a fond °(>.<)°

En plus c'est bizarre mais maintenant que je connais les trucs asiat' j'me vois pas avec un mec qui aime pas les trucs asiat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 19:01

Gomen j'ai édité car 65 O_O xD
33~ Moi aussi je pourrais pas sortir avec un gars qui aime pas les trucs asiat...
Moi non plus ils sont pas terribles du tout du tout u_u
Mais yen a un qui est quand même pas mal ;P

Citation :
Et puis les autres c'est les mecs du quartier genre j'me la pete et tout ! Genre a chaque fois que je passe devant eux ils sont avec leurs musique [de M.r.e] a fond °(>.<)°
Uéé alors eux franchement ils font trop pitié, moi aussi ils sont comme ça, nan mais franchement les gens ... S'ils pouvaient connaitre le vrai sens du mot "vivre" se serait pas mal : D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 19:15

32~ Vous savez quoi j'ai des envies de meurtres Twisted Evil Evil or Very Mad

Sur fesses de bouc [Facebook] Y a une fille rien que pour ce la pété elle a ecrit :
"Dis moi,je rêve ou les japonaises,chinoises ( je m'en fous c'est la même :p Smile ) ont les jambes toutes défoncer :p ?
Sinon,j'ai kiffer les 3 cig cig qu'on a prise d'affiler :p ; les flics dans le métro mdr , failli ce faire prendre ( eh oui à force de faire les rebelles ! :p
Je t'aime ♥ "

C'est pas de leur faute si les asiat' on une morphologie différente des Français ! J'avais presque envie de puis dire
"Dis mois, je rêve où toi ou une c.nne (j'men fous c'est la même :p Smile ) ont pas de cerveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 20:32

31~~ Olala il y en a plein des meuf comme sa et bizarrement sa me dérange plus je vis avec xDd
J'ai appris a vivre avec ce genre de meufs qui des qu'elles sont sur Facebook elle ouvrent leurs gueules et par contre des que tu les voit avec leur "bandes" elles ferme trop leur gueule... Elles servent vraiment a rien mais serieux faut apprendre a vivre avec par ce que en fait il y en a qui même si on a trop l'impression elle se la pete elle sont pas du tout comme sa
j'ai que des potes comme sa pratiquement ^^ Mais il y a aussi des meufs qui sont vraiment trop connes et qui se la pete faut juste les evité... surtout quand elles font de la merdes avec vos potes (garcons) si vous voyez ce que je veux dire ^^

Ohhhh Miki Fighting pour Heee

Et moi depuis que je regarde des drama je kiffe presque que sur des asiat c'est trop la galere faut que je remette a kifé des blond aux yeux bleue un peu trop blanc xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 20:45

30~ Moi depuis que je regarde des dramas et ecoute de la musique asiat' je suis quasiment devenue un radar a asiat' xD J'aime trop quand les asiat' me demande la route pour aller au Louvre xD Et puis plein d'autre truc ! En plus je suis en 3ème donc il faut que j'me déçide pour mon orientation mais y a RIEN en rapport avec la culture asiat' donc je suis trop deg' ! Franchemant peut pas y avoir un lycée avec plein de beaux asiat' ! Et si possible MiuMiu qui redouble et viens faire ses études à Paris xD Comment ça je rêve trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:22

29~ Peut-être xD !
Bah, il y a une université pour apprendre le Japonais à Lille (mon frère y va Razz)
Pour le truc sur fesses de bouck, bah c'est normal, elle est comme toutes les autres personnes qui sont sur fesses de bouck : elle sert à rien Razz.
Nan mais genre, j'ai jamais vu la filel mais elle ferait mieux de se regarder avant de parler, de plus on juge pas les gens sur son physique &&' les japs sont pas tous les mêmes donc elle peut rien dire -_-! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:44

28~~ C'est claire non mais de toute maniere c'est le genre de meuf tellement superficielle des fois sa craint....
Haaa vers chez moi il n'y a aucun asiat qui demande sa route ni rien c'est trop galère T_T mais il y a au moins des asiat' trop cutie dans mon bahut enfin pas beaucoup ^^

Si jamais oishi si tu trouve vraiment pas de lyée qui fasse troisième langue Jap' ou coréen si t'as envie de faire un truc du genre et bas il y a le CNED en fait c'est des cours par correspondance j'ai un pote qui fait sa et il gère trop maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San
Koizora
Koizora
Oishii-San


Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Japon ! Enfin j'aimerais mais sinon a la capitale de la France...

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:48

27~ Non mais j'ai vu un lycée qui fait un LIE Chinois et je fais déjà du Jap' en dehors des cours donc pour la langue c'est bon ! J'voulais allé a u lycée dans le 13ème [Quartier Chinois] ou y avais exactement ce que je voulais comme orientation mais avec les reforme et tout ça va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-happy-end-xxx.skyrock.com/
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:49

26~Moi je suis triste je crois même ... Qu'il y a aucun asiat' dans ma ville sniif ouin T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:50

25~~ Haaa la galere T_T
Mais c'est déja pas mal LIE chinois tranquille quoi!!!!
Et tu fais déja du jap t'en fais en cours ? ou ?

MDR'' Airi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:53

24~ Nan, mais franchement je suis dégoutée, j'ai envie de changer de collège et d'aller dans une collège au Japon <3 (je rêve trop là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 21:56

23~~ Serieux?! dis toi que la France c'est pas mal déja xDD
C'est pas temps le reve que sa au Japon...
Ma couzine y est en ce moment et une autre fille elle sont plus agé mais elle me disent que c'est SUPER HYPER GENIAL mais que il y a des trucs un peu bizarre aussi les Jap' sont assez fermé en fait même si j'adore le Japon il y a quelque point négatif
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 22:01

22~ Ah bon ? Oh mais en tout cas elle a de la chance !
Ouais c'est vrai, je vis en France c'est déjà bien mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 23:07

21 ~ Personnellement, je voudrais pas aller à l'école (Collège ou Lycée) au Japon.
Premièrement, c'est super couteux! Rien que pour le public, hein! Le privé, tu te ruines totalement!
Ensuite, nos petits Japonais d'amour sont xénophobe. Ils ont, comme qui dirait, peur des étrangers. Un Français qui n'a pas l'accent japonais et qui vit là-bas, c'est un étranger qui sert à rien sauf à faire le touriste! Et puis, si sa famille rapplique? Ca va pas le faire pour eux!
Puis, le Japon s'est bien mais pour y aller aussi cela risque d'être perturbant! On a une horloge interne fixé à +01h00, là bas, c'est +08h00! Imaginez-vous prendre l'avion à 8h00 du matin à Paris et arrivez à Tokyo alors qu'ils sont déjà au matin? Bah oui! En plus de 08h00 de perdues, vous avez droit à un petit bonus! 16 à 18h d'avion suivant le compagnie choisie! Parfois même, cela peut aller jusqu'à 20h!
Là-bas, vu qu'ils sont très sur les règles, vous arrivez avec une valise, vous en repartez avec six, ca va être aussi la galère! Tout va être controlé! Que voulez-vous, Bloody Monday leur est monté au cerveau!
Sans oublier, qu'il faut savoir maitriser la langue! La recherche dans le guide de langue japonaise pour trouver la route menant à Shibuya, va pas le faire non plus! Le temps de tourner une page, votre copain japonais qui vous indique la route a déjà détaller près du nouveau stand de sushi! Sans une maîtrise parfaite du langage, oubliez d'y aller. Ou bien munissez-vous d'un ami de confiance Jap'.
Encore, il vous faut le VISA! La carte de voyage qui va vous permettre d'y rester, un mois voire un an! Au plus, dix ans! Mais jamais au dessus! Est-ce que vous serez près à vous pétez le fessiers à faire 18h de vol en moyenne rien que pour actualiser ce maudit visa? De plus, une fois fait, faut y retourner! Et hop! 18h dans le cul à nouveau! Au total 36h de vol pour refaire le visa. Oh! Que c'est chouette! A nouveau, c'est pas gratuit et la file d'attente est souvent trèèèès longue!
Le Japon a pleins de qualités mais comme ici, j'ai mis tous défauts sur lesquels j'ai réfléchi. Ca coûte la peau du cul, faut se démener pour apprendre la langue correctement mais en plus de ça! Faut connaître les traditions! Y'a un enterrement, là-bas, t'y vas pas en costard cravate! Non, il te faut un Yukata! Mais mince! Tu connais pas ta taille en Japonais! Et c'est reparti pour une longue attente à trouver ta taille parmi tout ces vêtements! Soit tu connais super bien la langue et t'arrive à demander conseil au bonhomme qui gère tout ça, soit t'es dans la plus grande de les m* du monde et tu débrouilles comme un grand! Quitte à camper devant le magasin pour y revenir le lendemain!
Enfin, faut aussi un fameux moral d'acier! On vous tournera souvent le dos là-bas! Et oui, la Xénophobie est très mal vécue pour nous mais voilà. On devra assumer ça et réussir à se faire accepter! Mince! Tu as oublié que les japonais voulaient pas t'adresser la parole! Bah, il te reste plus que les bonnes actions!
Je sais pas pourquoi mais je me suis laissé emporté en tapant tout ça... C'est la première fois que j'écris autant mais, en plus de ça, je suis sure que tout ce que j'ai dit vous le saviez! Ahah!
Yuki, tais-toi, t'es bête!
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyLun 29 Mar - 20:26

20~~ C'est tout a fait ca Yuki, ma cousine est au Japon et elle m'a dit que les japonnais c'était pas comme dans les dramas, déjà les mecs sont super long, il te fond comprendre très subtilement que tu les attires mais il ne feront jamais le premier pas et si tu as le malheur de faire le premier pas tu est vu comme une Puuuuu*** après elle m'as dit sa départ ou tu vas quand elle est a Tokyo il ni a pas vraiment de problèmes il y a beaucoup d'étranger tres ouverts sur tout les pays et puis des japonais d'origine etrangere et puis des japonais habitué aux étranger donc tous ce passe bien mais le Japon ets un pays pas tres ouvert et tres traditionnelle alors avant de y aller il vaut mieux connaitre sa culture et sa langue....
Par contre au niveau de l'avion je trouve pas sa très grave perso je pars en Australie au moi d'aout et j'ai entre 19 et 23 heure de vol et j'ai entre +8 et +10 heures de décalage horaire mais je me réjouis de partir vivre cette aventure ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyLun 29 Mar - 21:21

19 ~ Oui. Juste. Mais tout de même, faire 16 heures en moyenne d'avion rien que pour renouveler ton VISA, c'est pas un peu la galère xD ?
Les Japonais sont reconnus pour être de grands timides! (Mais qui dit timides, dit parfois romantiques ^//^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyMar 30 Mar - 10:55

18~ Wah, je me suis carrément trompée alors Razz
Mais bon, t'as raison Yuki, qui dit timide dit romantique parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 4 Avr - 13:16

17~~~Viens d'apprendre que les DBSK se sont séparé enfin ils font une pause d'un durée indeterminée...
Je suis sur les fess**!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Modo
Modo
Hitoshi


Messages : 639
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Chastre in Belgium

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 4 Avr - 13:22

16 ~ Haaan! Les DBSK sont si ... Si ... Inconnus pour moi! u_u' Donc, j'm'en fiche du groupe =D Ahahah! Non, je rigole. Pourquoi se séparent-ils? Une tension trop grande ou des rumeurs stupides?
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Modo
Modo
T0ufl3x


Messages : 498
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Il neige encore ici

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyDim 4 Avr - 19:29

15~~ Sa fait déja plus d'un ans qu'il n'ont pas fait grand chose...et la ils ont carrément décide de tout arrêter enfin pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bloody Monday
Bloody Monday
Shin


Messages : 392
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Au Japon bien sûr =D

Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 12:01

14=> DBSK ? Je pense pas connaître ce groupe U__U Je vais aller voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Levé Stupide ~ Décompte   Levé Stupide ~ Décompte - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé Stupide ~ Décompte
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miura Haruma French Support :: La cafet' :: Floodageland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser